• Connexion
Privatisation de l'aéroport de Paris et coût des voyages
Constance B - Easytouriste - Publié le 14/06/2018 - 9h3 Avatar de B Constance

Bonjour les voyageurs parisiens. Au journal, je n'ai entendu que l'aéroport de Paris à été privatisé. Je me demande si cela ne va pas impacter sur les tarifs des vols, vu que c'est bientôt le départ pour les vacances. Je voudrais votre avis s'il vous plait.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Emy B Avatar de B Emy Easytouriste Messages :49 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Privatisation de l'aéroport de Paris et coût des voyages 14/06/2018 - 9h20

Coucou, je voyage fréquemment et moi aussi, je crains une hausse des prix des billets d'avion. Je pense que l'état y a déjà pensé et a pris des mesures pour endiguer ce problème. Je vais au Mexique en juillet et j'espère que tout ira bien.

• Supprimer
  • Laurent S Avatar de S Laurent Easytouriste Messages :46 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : Privatisation de l'aéroport de Paris et coût des voyages 14/06/2018 - 10h27

Bonjour, je ne m'inquiète pas vraiment pour les augmentations des tarifs de vols mais pour la qualité des services de l'aéroport. Au lieu d'une dégradation, j'attends plutôt une amélioration surtout au niveau de la sécurité des bagages en soute ou la vérification des passagers.

• Supprimer
  • Lussie H Avatar de H Lussie Easytouriste Messages :48 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : Privatisation de l'aéroport de Paris et coût des voyages 14/06/2018 - 10h38

Je fais des allers retours fréquents entre Strasbourg et Paris pour mes contrôles médicaux. Je n'oserais pas croire que des augmentations puissent se faire à cause de cette privatisation. Cela pèserait lourd sur mon porte-monnaie car je ne peux pas faire de longues distances sur route.

• Supprimer
  • Jenna T Avatar de T Jenna Easytouriste Messages :44 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Privatisation de l'aéroport de Paris et coût des voyages 14/06/2018 - 10h47

Augmentations ou pas, ça ne nous empêchera pas de partir en vacances avec nos enfants. Nous avons mis un point d'honneur à réserver nos étés pour se retrouver en famille. Cette privatisation fait polémique cependant, je crois que les prix de billets ne flamberont pas.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France