• Connexion
Prendre l'avion avec un animal de compagnie, quels sont les tarifs des compagnies aériennes?
Anne F - Touriste - Publié le 18/10/2017 - 9h29 Avatar de F Anne

Bonjour à tous les voyageurs, durant nos prochaines vacances, mon copain et moi envisageons de partir avec notre chat, mais on n'en a aucune idée de comment ça fonctionne. Ainsi, pourriez-vous nous renseigner sur les tarifs des compagnies aériennes avec un animal de compagnie, s'il vous plaît ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ansbert M Avatar de M Ansbert Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Prendre l'avion avec un animal de compagnie, quels sont les tarifs des compagnies aériennes?
    18/10/2017 - 10h51

Hello, avant tout chose, je tiens à vous faire un petit rappel quid du transport d'un animal de compagnie en avion. Si celui-ci n'est pas autorisé à voyager avec vous en cabine, vous devez emmener une volière de transport pour chat validé par IATA ou international Air Transport Association.

• Supprimer
  • Lucien F Avatar de F Lucien Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Prendre l'avion avec un animal de compagnie, quels sont les tarifs des compagnies aériennes?
    18/10/2017 - 11h19

Bonjour à vous, je crois que le tarif varie d'une compagnie aérienne à l'autre. Pour Aeroflot, par exemple, vous pouvez emporter votre chat en cabine s'il ne pèse pas plus de 8kg, y compris la cage. Sinon, avec Air Asia, les animaux ne sont pas admis à bord de ses vols.

• Supprimer
  • Laurent M Avatar de M Laurent Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    18/10/2017 - 11h27

Coucou, pour ma part, j'ai déjà transporté mon chien en cabine avec Air Canada, en faisant bien attention à ce que la cage soit bien placée sous le siège devant moi. Côté prix, mon chien a été comptabilisé au même titre qu'un produit standard dans la dispense de malle de cabine.

• Supprimer
  • Marc F Avatar de F Marc Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    18/10/2017 - 11h36

Bonjour, avec Air Europa et Air France, les chats et chiens sont bien admis en cabine à condition que leurs poids n'excèdent pas 8kg. Sinon, pour Alitalia, les tarifs sont de 20¤ pour les vols pour l'Italie, 75¤ vers le reste de l'Europe et l'Afrique du Nord et 260¤ pour les autres destinations.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France