• Connexion
Première classe ou classe économique?
Mia P - Touriste - Publié le 15/10/2018 - 9h5 Avatar de P Mia

Bonjour, avec mon fils, je projette de partir aux Etats-Unis et s'agissant d'un premier voyage de longue distance, je voudrais vous demander quelles sont les différences entre première classe et classe économique, mis à part leurs prix bien sûr. Merci pour vos explications.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Shane S Avatar de S Shane Touriste Messages :43 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Première classe ou classe économique?
    15/10/2018 - 10h29

Bonjour, la première chose à savoir est qu'il existe trois sortes de classes en avion et que ce sont les services, accompagnés du confort qui les différencient. Pour votre cas, je vous suggère la classe économique pour des raisons budgétaires.

• Supprimer
  • Cameron P Avatar de P Cameron Touriste Messages :27 Inscription : 26/08/2017
    15/10/2018 - 11h28

Salut, d'après ce que je sais, les premières classes sont faites pour les gens fortunés mais rien ne vous empêche d'y accéder si vous pouvez vous payer la différence. Pour ma part, j'ai toujours voyagé en classe économique et ça me convient très bien.

• Supprimer
  • Célia H Avatar de H Célia Touriste Messages :41 Inscription : 11/09/2017
    15/10/2018 - 12h56

Bonjour, la première classe est destinée aux personnalités, aux multimillionnaires. La classe affaire est faite pour les dirigeants d'entreprises, donc les riches et enfin la classe économique est pour le grand public, avec des tarifs basiques. A toi maintenant de choisir celle qui te correspond.

• Supprimer
  • Velva E Avatar de E Velva Touriste Messages :21 Inscription : 13/10/2017
    15/10/2018 - 13h17

Bonjour, ces 2 classes sont aussi bien recommandées pour ce long voyage mais tout se joue dans la qualité des prestations que vous aurez à bord. Si je dois vous conseiller, je vous proposerais la classe économique ou à défaut, la classe affaire.

• Supprimer
  • Pauline F Avatar de F Pauline Touriste Messages :39 Inscription : 28/07/2017
    17/02/2019 - 8h6

Salut, si tu fais un voyage en première classe, tu n'aimeras certainement plus voyager en classe économique. C'est une question de confort avant tout. Les gens qui choisissent la première classe ont de l'argent à dépenser et mangent des plats très chers pendant le vol.

• Supprimer
  • Phelie D Avatar de D Phelie Touriste Messages :41 Inscription : 01/08/2017
    17/02/2019 - 8h16

Bonjour, je n'ai jamais voyagé en Classe affaires, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'importe la place où l'on se trouve dans l'avion, on arrive toujours à destination en même temps et on est bien servis à bord.

• Supprimer
  • Ava C Avatar de C Ava Touriste Messages :40 Inscription : 11/08/2017
    17/02/2019 - 8h37

Bonjour, j'ai voyagé en première classe une fois et c'est à peu près pareil, sauf que la qualité de la nourriture ou des boissons ne sont pas les mêmes. On a également des sièges plus confortables et là, je crois que c'est juste une impression.

• Supprimer
  • Gilles S Avatar de S Gilles Touriste Messages :85 Inscription : 05/09/2017
    17/02/2019 - 8h47

Quand on voyage en première classe, on se prend toujours pour un VIP, je connais tout cela, car j'étais nounou chez des personnes très aisées. Durant ces années passées à leurs côtés, j'ai apprécié le luxe qui n'a rien à voir avec la classe économique.

• Supprimer
  • Gwendoline V Avatar de V Gwendoline Touriste Messages :30 Inscription : 20/11/2017
    17/02/2019 - 13h11

Je pense qu'on devrait abolir cette question de classes et fixer un tarif unique dans toutes les compagnies aériennes. La raison est simple, tout le monde à droit aux mêmes services dans les transports en commun, et puis ça effacera les différences de classes sociales.

• Supprimer
  • Julia R Avatar de R Julia Touriste Messages :39 Inscription : 04/04/2017
    25/02/2019 - 8h56

Salut, ça ne sert pas à grand-chose d'aller aux États-Unis en première classe, car c'est de l'argent gaspillé pour rien. Le voyage est assez court et il faut économiser pour pouvoir s'amuser plus quand on arrive à destination.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France