Premier voyage en Afrique du Sud
Rosy T - Easytouriste - Publié le 06/02/2018 - 9h37 Avatar de T Rosy

Bonjour à vous tous. Mon fils va avoir 16 ans et il a toujours rêvé d'aller en Afrique du Sud. C'est notre premier voyage dans ce pays, alors ce serait vraiment formidable si vous nous conseillez un peu. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nelly D Avatar de D Nelly Touriste Messages :28 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 06/02/2018 - 10h40

Il a vraiment de la chance votre fils, d'avoir des parents qui lui offrent son voyage de rêve ! Je vous recommande fortement d'aller visiter ensemble la péninsule du Cap. Vous aurez droit à une vue panoramique majestueuse. Bon voyage.

• Supprimer
  • Pierrot B Avatar de B Pierrot Touriste Messages :53 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 06/02/2018 - 11h6

Bonjour. Il y a le site « Robben Island » qui est le plus symbolique d'Afrique du Sud que vous pourrez visiter ensemble ! Vous aurez droit à une croisière si la météo le permet et une visite des musées.

• Supprimer
  • Dorian L Avatar de L Dorian Touriste Messages :20 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 06/02/2018 - 11h56

Coucou. Pourquoi ne pas passer un peu de temps à la Station balnéaire d'Hermanus ? C'est un lieu qui offre tout le confort possible que, nous, les touristes recherchent. Vous serez à l'aise et vous pourrez profiter du paysage !

• Supprimer
  • Carles C Avatar de C Carles Touriste Messages :61 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 06/02/2018 - 12h32

Quand quelqu'un part pour l'Afrique du Sud, Cap Town est toujours la ville que l'on peut proposer. J'y séjourne quand je voyage, et c'est une très belle ville en plus d'être la Ville Mère ou le « Mother City ».

• Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Touriste Messages :86 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 10/02/2018 - 10h18

16 ans, c'est un bel âge pour voyager, mais je pense que c'est surtout un bel âge pour s'aventurer en terre sauvage, c'est pourquoi je vous recommande la réserve d'Hluhluwe-Umfolozi. Votre fils y fera la rencontre d'étonnantes bêtes sauvages.

• Supprimer
  • Julia P Avatar de P Julia Touriste Messages :77 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 10/02/2018 - 10h21

Si j'étais votre fils, j'aimerais surement que vous m'emmeniez dans un des meilleurs parcs d'attractions d'Afrique du Sud. Le premier qui me vient à l'esprit est Gold Reef City avec son thème général qui est la ruée vers l'or.

• Supprimer
  • Henriette L Avatar de L Henriette Touriste Messages :66 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 10/02/2018 - 10h26

Bonjour ! J'étais en Afrique du Sud il y a très peu de temps. Mon séjour a été assez court, mais j'en ai pleinement profité. Parmi les sites que j'ai visités, le Parc national Kruger a été mon préféré.

• Supprimer
  • Manon D Avatar de D Manon Touriste Messages :65 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 10/02/2018 - 10h30

En Afrique du Sud, ils ont de beaux aquariums que votre fils et vous adorerez surement découvrir. Je citerai, par exemple, uShaka Marine World et Aquarium des deux océans. Le premier propose en plus un parc aquatique avec des dauphins.

• Supprimer
  • Kenza M Avatar de M Kenza Touriste Messages :53 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 10/02/2018 - 10h35

Me croirez-vous si je disais que j'ai vu des manchots en Afrique du Sud et que vous aussi vous pourriez en voir ? Votre fils aimerait surement cela, alors, rendez-vous sur l'une des plages de Simon's Town : Boulders Beach.

• Supprimer
  • Joseph R Avatar de R Joseph Touriste Messages :51 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Premier voyage en Afrique du Sud 17/02/2018 - 6h9

Bonjour. Un petit conseil, le mieux, ce serait de louer votre propre voiture. La location n'est pas très chère et vous pourrez pleinement en profiter ! Les contrôles sont très fréquents, alors soyez prudents et respectez bien les limitations !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Afrique du Sud