• Connexion
Pratique de la chasse sous marine
A - Easytouriste - Publié le 02/06/2014 - 10h24 Avatar de A

Bonjour je souhaite pratiquer la chasse sous marine à Peniscola aussi cette ville fait partie de la communauté de valence comment dois-je procéder pour obtenir un permis de chasse ? car je crois que chaque communauté a ses propres réglementations , sans compter avec les lois européennes c'est un peu c onfus
Je vous remercie de votre réponse

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Pratique de la chasse sous marine 03/06/2014 - 14h43

Bonjour, en Espagne, la pratique de la chasse sous-marine est régie par un décret royal : « Article 13, Pêche maritime sous-marins de loisirs ». Pour pratiquer la pêche sous-marine, « il est nécessaire d'être en possession de la licence d'activité délivré par l'organe compétent d'une région autonome, et doivent être conformes aux règles établies par l'administration dans laquelle l'activité a lieu». Ensuite, seuls les gouvernements autonomes reconnaissent ou non les licences délivrées par les autres autonomies ou les permis émanent de la communauté européenne. En Espagne, seules les régions Asturies, Cantabrie, Catalogne, Communauté de Valence, Galice, Iles Baléares et Murcie reconnaissent les licences (permis de pêche récréative sportive obligatoire pour exercer) des autres autonomies. Pour obtenir le permis il faut s'adresser à la Direction Générale de l'Agriculture et de la Pêche (Nom porté généralement dans toutes les régions d'Espagne du service administratif qui gère les permis de pêche) qui vous indiquera la marche à suivre.

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Espagne