• Connexion
Pourquoi voyager au Cap Vert ?
Ruby D - Easytouriste - Publié le 17/11/2018 - 15h47 Avatar de D Ruby

Mon mari veut absolument découvrir le Cap Vert, car selon ce qu'on lui a dit, la ville est magnifique. L'idée ne m'emballe pas trop cependant, je dois faire partie du voyage alors je voudrais que vous me rassuriez sur la destination. Est-ce vraiment une bonne idée et quelles sont les activités ?'amusantes'' à faire ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Anaella D Avatar de D Anaella Easytouriste Messages :67 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Pourquoi voyager au Cap Vert ?
    17/11/2018 - 17h41

Le Cap Vert ou ses alentours forment une destination de luxe, pour ceux qui sont prêts à payer le prix fort, cela veut dire que c'est une excellente destination avec son lot d'activités touristiques. Votre voyage est forcément encadré donc, rassurez-vous, ce sera magnifique.

• Supprimer
  • Tony I Avatar de I Tony Easytouriste Messages :66 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 18h1

Si la destination ne te plait pas ou si tu as des doutes, pourquoi ne pas en choisir une autre ? Moi j'en dis que ce n'est pas le top, mais il y a de belles choses à découvrir quand même.

• Supprimer
  • Ansy D Avatar de D Ansy Easytouriste Messages :63 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 18h15

Pour moi, oui, c'est une bonne idée parce que tu seras encadré par des professionnels, tu recevras des consignes pour ta sécurité, tu seras logé dans un bon hôtel et tu auras le droit de choisir ta nourriture. Que demander de plus ?

• Supprimer
  • Lovena I Avatar de I Lovena Easytouriste Messages :62 Inscription : 23/05/2018
    17/11/2018 - 20h52

Bonjour, le Cap Vert ne figure pas parmi les destinations à risques donc c'est déjà une bonne chose. Le voyage m'a beaucoup plu mis à part la restauration parce que je n'ai pas aimé leur pain et certains plats qui étaient trop salés.

• Supprimer
  • Axel G Avatar de G Axel Touriste Messages :113 Inscription : 02/05/2017
    25/11/2018 - 14h48

Je n'ai pas trop de choses à vous offrir car je n'y suis resté que pour un petit week-end. On est venu pour un match de football. Selon les dires, c'est le maitre des sports des Cap-Verdiens. Merci à l'équipe qui nous a invités. A plus.

• Supprimer
  • Oscar M Avatar de M Oscar Touriste Messages :57 Inscription : 02/08/2017
    25/11/2018 - 15h1

Bien entendu, le football est le sport royal de Cap Vert. Mais ce n'est pas mon point fort malgré tout. Je suis plutôt surfeur et beaucoup d'autres jeunes sont comme moi. A noter que le courant de l'eau est excellent ici pour flotter dessus.

• Supprimer
  • Sana F Avatar de F Sana Touriste Messages :43 Inscription : 25/08/2017
    25/11/2018 - 15h13

Pourquoi voyager au Cap Vert ? C'est simple, c'est la seule destination africaine où j'étais sûr de ne pas attraper la fièvre jaune comme ce que j'ai connu dans d'autres pays. C'est aussi recommandé pour un séjour de vacances en juillet.

• Supprimer
  • Valentin H Avatar de H Valentin Touriste Messages :62 Inscription : 11/09/2017
    25/11/2018 - 15h24

Pour nous, c'est juste pour le désir d'une aventure authentique. Mon mari et moi avons été conquis par la plupart de sa nature encore vierge, la beauté de la mer et la découverte des volcans. On a joué à l'explorateur par nous même. C'était super.

• Supprimer
  • Lucien L Avatar de L Lucien Touriste Messages :39 Inscription : 13/10/2017
    25/11/2018 - 15h35

Des raisons interminables devraient être dressées si telle est votre attente. Mais je vous conseille de plier votre bagage et partir sans attendre. Faites vous plaisir à la diversité de ses paysages, ses montagnes et ses volcans, ses plages de sable blanc infinies et ses eaux limpides.

• Supprimer
  • Christian R Avatar de R Christian Touriste Messages :37 Inscription : 19/08/2017
    28/11/2018 - 9h31

C'est juste l'envie de partir au soleil et à la mer qui m'a poussé de connaitre Cap Vert. Sans trop savoir quoi m'attendre ni comment il est. Sur place, j'ai été époustouflé par sa nature immaculée, ses volcans et sa gastronomie alléchante. Je n'ai rien de perdant.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maldives