• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Pourquoi voyage au Vietnam?
A - Easytouriste - Publié le 24/07/2019 - 4h53 Avatar de A

Vietnam c'est une destination idéale et magnifique <3
exemple d'une agence de voyage locale francophone au Vietnam
>> click https://vietnamdragontravel.com/

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Tebane B Avatar de B Tebane Easytouriste Messages :75 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 01/08/2019 - 9h8

Salut, ce n'est pas parce que j'adore le Vietnam que j'y suis allé. J'ai voulu découvrir ce pays, que je trouve formidable d'ailleurs. J'aime la culture asiatique en générale et puis les paysages sont époustouflants, c'est comme si je me sentais libre !

• Supprimer
  • Arold M Avatar de M Arold Easytouriste Messages :69 Inscription : 06/04/2018
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 01/08/2019 - 9h10

Coucou, c'est pour sa gastronomie imparable et ses réserves naturelles que nous sommes allés trois fois au Vietnam. La première fois, c'était grâce à une agence de voyages puis après y avoir pris gout, nous avons convaincu nos enfants pour nous accompagner.

• Supprimer
  • Peneloppe A Avatar de A Peneloppe Easytouriste Messages :62 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 01/08/2019 - 9h13

Bonjour, l'agence de voyages que tu nous présentes fait partie des biens notés par les touristes. Ce qu'il nous faut par contre, c'est un séjour à l'improviste, sans organisation et sans contraintes. Le hic jusqu'ici, c'est qu'on a du mal à choisir la ville.

• Supprimer
  • Lorna R Avatar de R Lorna Easytouriste Messages :62 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 01/08/2019 - 9h17

Bonjour, le Vietnam c'est toute une aventure à vivre si vous voulez mon avis. Le souci avec les voyagistes, francophones ou non, c'est qu'ils ne prennent pas la peine de vous montrer les meilleurs endroits, à moins que vous n'y mettiez un prix conséquent.

• Supprimer
  • Anne L Avatar de L Anne Easytouriste Messages :63 Inscription : 20/03/2018
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 01/08/2019 - 9h19

Ça pourrait être pratique de faire une visite guidée de ce pays parce qu'avec la langue locale, ce serait impossible de s'y retrouver. Nous projetons de partir vers cette destination, mais nous attendons la meilleure saison pour cela. Quel est le mois idéal ?

• Supprimer
  • Nicole M Avatar de M Nicole Easytouriste Messages :40 Inscription : 05/03/2019
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 08/08/2019 - 11h1

Bonjour Anne,
    Je vous recommande la période d'octobre jusqu'à mai l'année prochaine, c'est la meilleur période. Vous pouvez visiter le vietnam à la fin d'année,commencer par la baie d'Halong puis Sapa pour admirer les rizières jaunes, puis finir par un circuit dans le sud. Au début de l'année prochaine, il faut éviter la fête du Tet du Vietnam. Donc à partir du mars jusqu'à mai est très bon moment.

• Supprimer
  • Adrien G Avatar de G Adrien Touriste Messages :82 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 28/08/2019 - 9h18

Le Vietnam est tout simplement différent. Ses particularités sont la beauté de la nature, la simplicité de leur mode de vie, la gentillesse de sa population et la saveur de sa cuisine. Je vous conseille de ne pas le découvrir rien qu'une fois dans votre vie.

• Supprimer
  • Charlotte T Avatar de T Charlotte Touriste Messages :76 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 28/08/2019 - 9h19

La raison pour choisir le Vietnam est simple : ses villages campagnards sont splendides. Les paysages variés m'ont emmené de la forêt tropicale, la savane, les plages à sable fin et aux somptueuses rizières logées sur les montagnes. Faites vos valises et partez pour le découvrir.

• Supprimer
  • Valentin H Avatar de H Valentin Touriste Messages :82 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 28/08/2019 - 9h19

Moi, avant de partir dans ce pays asiatique, je n'ai demandé l'avis de personne. J'ai effectué une découverte surprise et cela a été magnifique. Seul mon guide m'a informé de tous les sites. Il a été mon traducteur auprès des hôtes si souriants.

• Supprimer
  • Clément M Avatar de M Clément Touriste Messages :80 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Pourquoi voyage au Vietnam? 28/08/2019 - 9h22

Je tiens à préciser que ces plages sont parmi les meilleures dans toute l'Asie. Elles sont paradisiaques ainsi que la jungle verte se trouvant à l'arrière-plan. Voici leur liste : Con Dao, Phu Quoc, My Khe et Ho coc. J'ai passé du bon moment à Cua Dai.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam