• Connexion
Pourquoi aller en Corse
Corsica L - Easytouriste - Publié le 06/04/2019 - 16h17 Avatar de L Corsica

Cet article résume très bien les raisons pour lesquelles il faut aller en Corse cet été ! https://www.buzzfeed.com/corsicalove/the-11-things-you-didnat-know-about-corsica-and-aq3sgnh8lu

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sharline B Avatar de B Sharline Easytouriste Messages :61 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 15/04/2019 - 11h48

Les images parlent d'elles même, c'est vrai que la Corse est très belle. Le site est en anglais, une langue dans laquelle je ne suis pas du tout forte, mais dites moi, vers quelle région peut on voir ces chevaux s'il vous plait ?

• Supprimer
  • Clara M Avatar de M Clara Easytouriste Messages :62 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 15/04/2019 - 11h53

Nous y sommes juste allés en décembre dernier et il n'y a pas moyen de refaire le voyage pour cet été. J'ai trouvé la Corse splendide et avec des arrières gouts des Pyrénées. C'est avec étonnement que je découvre ces belles images sans la neige.

• Supprimer
  • Astrina G Avatar de G Astrina Easytouriste Messages :61 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 15/04/2019 - 11h58

Oui, ça y ressemble bien. Le site montre les coins les plus extraordinaires de l'ile et croyez moi, il y en a d'autres encore. J'ai déjà fait une randonnée sur la GR 20 et il me semble reconnaitre l'endroit où la photo a été prise.

• Supprimer
  • Madou N Avatar de N Madou Easytouriste Messages :63 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 15/04/2019 - 12h3

Ah c'est ça la Corse ! Les photos que j'ai vues montrent Ajaccio et les sites dédiés à Napoléon Bonaparte. À part cela, j'ignorais qu'il y avait de tels paysages sur l'ile. Sa cuisine par contre, j'en ai gouté à plusieurs reprises chez des amis.

• Supprimer
  • Ansy D Avatar de D Ansy Easytouriste Messages :61 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 15/04/2019 - 12h8

Bonjour, je suis déjà séduite par les images du site, mais je me demande comment sont les autres régions, celles qu'on ne nous montre pas dans les magazines ou dans les médias. J'aimerais y faire un saut cet été et je vous donnerais mes impressions.

• Supprimer
  • Leila M Avatar de M Leila Touriste Messages :100 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 18/04/2019 - 9h39

La Corse est à découvrir pour ses richesses naturelles. C'est comme une réserve naturelle géante, qu'on a la chance de visiter sans visa, car l'ile fait partie de la France. Les gens sont sympa, contrairement à ce qu'on dit dans les médias.

• Supprimer
  • Amiel H Avatar de H Amiel Touriste Messages :52 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 18/04/2019 - 9h46

Je travaille comme marin et je fais la liaison entre la Corse et le continent. L'ile est intéressante et ça ne coute pas cher d'y séjourner pour les vacances. Je vois plusieurs photos sur internet et je vous affirme que c'est plus beau en vrai.

• Supprimer
  • Coline F Avatar de F Coline Touriste Messages :51 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 18/04/2019 - 9h54

Salut, j'ai envie de changer de décor et ça fait très longtemps que j'envisage de déménager en Corse, mais je n'ai jamais pu réaliser ce souhait à cause de mon budget. Vous qui venez de Corse, comment sont les conditions de vie chez vous ?

• Supprimer
  • Yanis F Avatar de F Yanis Touriste Messages :50 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 18/04/2019 - 10h1

Nous avons passé une grande de nos vacances en Corse du coup, nous connaissons un peu les meilleurs coins de l'ile. Tout est magnifique, naturel et il y a beaucoup de végétation. Le seul ennui, ce sont certaines plages recouvertes de galets.

• Supprimer
  • John C Avatar de C John Touriste Messages :58 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Pourquoi aller en Corse 18/04/2019 - 10h8

Bonjour, il faut aller en Corse pour la simple raison que c'est l'endroit le plus insolite de France. Grâce au mélange de culture, la Corse se distingue de mille manières. Même si c'est un département français, on a l'impression d'être sur un autre continent.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France