• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Plongée sous-marine à Saint Martin
Fanny L - Touriste - Publié le 01/09/2017 - 10h48 Avatar de L Fanny

Coucou, j'ai économisé afin de me rendre pour la première fois à Saint-Martin et j'aimerai faire de la plongée sous-marine. Où dois-je me rendre précisément s'il vous plait ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gaylord R Avatar de R Gaylord Touriste Messages :72 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 11h13

Bonjour, il y a plusieurs sites de plongée à Saint-Martin et je tiens à te dire que c'est une ile formidable et paradisiaque. Lors de mon séjour, j'ai fait de la plongée sous-marine à Snuba St Maarten qui se situe à Philipsburg. J'y suis allé avec ma famille et la plongée était formidable. L'instructeur qui nous a accompagnés était très gentil et on a pu admirer une variété de poissons sous l'eau.

• Supprimer
  • Maxence C Avatar de C Maxence Touriste Messages :81 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 11h54

Salut ! Si tu veux passer des vacances inoubliables et faire une bonne plongée sous-marine, tu dois aller à Soualiga Destinations Boat Tours. Je te recommande d'entamer un circuit, tu ne seras pas déçu. Ce site de plongée est aussi situé à Philipsburg. J'ai fait une petite excursion en bateau en compagnie d'un groupe de touristes très sympathique. La journée était excellente et remarquable. Je te conseille vivement.

• Supprimer
  • Johnny Y Avatar de Y Johnny Touriste Messages :61 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 12h36

Moi aussi j'adore la plongée et lors de mon séjour j'en ai également fait à Snuba St Maarten. Ce site m'a été recommandé par les habitants de Philipsburg. J'ai pu faire de la plongée avec les poissons et j'ai même aperçu des tortues vertes. J'ai eu droit à une splendide vue sous-marine et personnellement c'est le plus bel endroit que j'ai visité.

• Supprimer
  • Barbara D Avatar de D Barbara Touriste Messages :71 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 13h12

Je vous salue tout le monde ! Quand j'étais à Saint-Martin, j'ai fait une excursion en bateau au Captain Alan's Three Island Snorkeling qui se trouve à Oyster Pond. J'ai passé une agréable journée en compagnie de mon époux. J'ai pu découvrir les récifs et différentes variétés de poissons. De nos jours c'est très visité par les touristes du monde entier.

• Supprimer
  • Marius E Avatar de E Marius Touriste Messages :63 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 13h28

Salut, moi j'ai vécu une expérience extraordinaire au Robinson Speed Boat Tours. Avec mes amis on a fait l'exclusion en bateau et par la suite on a fait de la plongée en compagnie d'un instructeur. C'était sympa, car on a pu admirer des magnifiques poissons. Et j'ai également pu nager avec les tortues de mer.

• Supprimer
  • Baptiste S Avatar de S Baptiste Touriste Messages :68 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 13h35

Le ? Blue Odyssey Diving ' est l'un des plus beaux spots de plongée à Saint-Martin. Il se trouve à Marigot et le moniteur m'a permis de faire de la plongée tout en sécurité. Les équipements de plongée sont excellents. J'ai vécu une belle expérience sous-marine.

• Supprimer
  • Theo R Avatar de R Theo Touriste Messages :76 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 13h44

Moi aussi, j'adore le Blue Odyssey Diving, l'encadrement est parfait pour faire de la plongée sous-marine. Tu auras une belle vue inhabituelle sur le récif et je te recommande cette excursion. Le prix est un peu coûteux pour effectuer ce circuit, mais tu ne seras pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Nono V Avatar de V Nono Touriste Messages :86 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 13h53

Salut, mes vacances à Saint-Martin étaient parfaites en compagnie de ma tendre épouse. Nous sommes allés au Blue Safaris pour entamer notre première plongée sous-marine. C'était fabuleux et incroyable de découvrir ce spot sous marine dans les moindres recoins. Le moniteur nous a guidés en sécurité et nous avons apprécié cette excursion. On compte bien y retourner bientôt.

• Supprimer
  • Aubert L Avatar de L Aubert Touriste Messages :81 Inscription : 08/08/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 14h10

Je te suggère l'Octopus Diving SXM pour une bonne plongée sous-marine. Ce spot regorge des trésors sous-marins tels que des poissons multicolores et des raies. Le fond marin est époustouflant et je te recommande cet endroit sans hésitation.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :72 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Plongée sous-marine à Saint Martin 01/09/2017 - 14h17

Bonjour tout le monde. Tout d'abord avant d'entamer de la plongée sous-marine à Saint-Martin, je te suggère de prendre une assurance de voyage qui couvre la plongée. Car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je l'ai fait lors de mon voyage en 2014, mais ne t'inquiète pas, car tout s'est bien passé. Je suis allé au ? Blue Bubbles Watersport & Dive Center.' J'ai pu vivre une journée magique en faisant de la plongée dans la joie et la bonne humeur. J'ai pu découvrir toute sorte de poissons, c'était une expérience unique.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Saint-Martin