• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Plongée, à la découverte des requins.
Natasha D - Easytouriste - Publié le 23/05/2018 - 7h54 Avatar de D Natasha

Salut, nous avons axé nos études sur la prédation marine et nous envisageons de faire des plongées pour observer les requins. Nous avons déjà une idée en tête mais vos propositions seront les bienvenues, merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Luciana R Avatar de R Luciana Touriste Messages :43 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 23/05/2018 - 10h55

Bonjour, il faut aller en Afrique du Sud pour trouver les plus grands requins mais attention, vous devriez vous protéger dans une cage. La plupart de ces prédateurs n'attaquent pas l'homme mais le grand requin blanc ne vous fera pas de cadeaux!

• Supprimer
  • Mallory G Avatar de G Mallory Touriste Messages :109 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 23/05/2018 - 13h5

J'ai fait de la plongée en Afrique et j'ai pu voir un requin baleine. Mon moniteur m'a ensuite conduit dans une autre zone infestée de requins marteaux. Ils ne sont pas agressifs mais il faut garder ses distances et porter une combinaison en mailles d'aciers.

• Supprimer
  • Nathan C Avatar de C Nathan Touriste Messages :127 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 23/05/2018 - 13h16

Les gars, à moins de vous prendre pour une proie, les requins n'attaquent jamais l'homme. C'est ce qu'un guide nous a enseigné avant de plonger en Australie. Malgré tout ce qu'il a fait pour me rassurer, il ne m'a jamais convaincu de sauter à l'eau.

• Supprimer
  • Brandon L Avatar de L Brandon Touriste Messages :143 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 23/05/2018 - 13h35

En Floride, une entreprise organise des petites excursions en mer. Leur spécialité, c'est l'observation des requins dans leur milieu naturel. On vous enferme dans une grande cage en acier, et on vous plonge dans l'océan. Par chance, vous verrez le célèbre requin tigre.

• Supprimer
  • Cliff J Avatar de J Cliff Touriste Messages :42 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 22/08/2018 - 9h19

Les requins sont les prédateurs dangereux pour l'homme. Pourtant, d'autres espèces sont inoffensives et prennent quelques fois la place des cétacés à nos côtés. Allez à leur rencontre. Voici quelques points stratégiques : l'Afrique du Sud, les Bahamas, l'Australie et les Fidji.

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :90 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 22/08/2018 - 9h22

En parlant de l'Afrique, elle possède un centre de plongée nommé « Shark Alley ». Conçu spécialement pour admirer les grands blancs qui sont protégés depuis 1991. Les aventuriers en quête de sensations fortes sont vivement invités. Bon amusement !

• Supprimer
  • Paulin D Avatar de D Paulin Touriste Messages :37 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 22/08/2018 - 9h25

Moi j'ai visité les Bahamas et j'ai tenté réellement cette expérience. Incroyable ! au début j'ai été terrifié, mais l'assistant de plongé m'a rassuré qu'ils sont anodins. On y trouve plusieurs espèces. Choisissez cette destination si ces animaux vous fascinent.

• Supprimer
  • Eliane L Avatar de L Eliane Touriste Messages :63 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 22/08/2018 - 9h28

Ces bêtes sont dangereuses me semble-il ? Pourquoi l'homme tente toujours de faire des choses risquées ? Si j'étais à votre place, je me tiendrais loin de ces célèbres ravageurs. Prendre un bain de soleil sur la plage est bien détendant.

• Supprimer
  • Rodrigue P Avatar de P Rodrigue Touriste Messages :32 Inscription : 03/07/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 22/08/2018 - 9h32

Mais non ! les amateurs ne font qu'admirer. Ils ne mettent pas leur vie en péril, mais ils savourent pleinement leur chance. Voici des sites très captifs si tu voulais essayer un jour : l'île Coco de Costa Rica, Tiger Beach des Bahamas et Mujures.

• Supprimer
  • Ethan R Avatar de R Ethan Touriste Messages :76 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Plongée, à la découverte des requins. 27/08/2018 - 11h4

Il faut aller en Floride pour voir les requins. Ces prédateurs infestent les plages et beaucoup de personnes se font mordre chaque année. Il a même fallu de peu pour qu'un de ces requins s'attaque à un collègue, c'était une expérience terrifiante.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France