• Connexion
Plages de naturistes en France
Andrew M - Easytouriste - Publié le 14/06/2019 - 12h40 Avatar de M Andrew

Salut, nous cherchons des plages pour naturistes en France. Nous sommes de jeunes mariés et nous voulons passer nos vacances dans un endroit où nous serions libres de nous exprimer, mais aussi de partager de bons moments avec des gens qui nous ressemblent.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marchal N Avatar de N Marchal Touriste Messages :71 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Plages de naturistes en France
    14/06/2019 - 16h28

Salut, depuis six ans, nous fréquentons la plage de Pen Bron. C'est un coin paisible qui est également fréquenté par les autres personnes, mais ça ne nous dérange pas du tout. L'année dernière, nous y sommes restés un mois et demi.

• Supprimer
  • Cheyenne P Avatar de P Cheyenne Touriste Messages :82 Inscription : 07/11/2017
    14/06/2019 - 16h30

Bonjour, je ne suis pas naturiste et personnellement, je trouve cela drôle, mais pour vous aider, je vous recommande la plage de Taillelauque, celle qui se trouve à Banyuls-Sur-Mer. La plage est très discrète du coup, vous pourriez bronzer sans vous faire déranger.

• Supprimer
  • Arno G Avatar de G Arno Touriste Messages :78 Inscription : 07/11/2017
    14/06/2019 - 16h33

Bonjour les amis, je suis naturiste depuis une dizaine d'années et je ne comprends pas pourquoi les autres personnes trouvent cela déplaisant. J'ai l'habitude de passer mes vacances au village naturiste du Cap d'Agde et je vous suggère de nous y rejoindre.

• Supprimer
  • Camille H Avatar de H Camille Touriste Messages :67 Inscription : 12/10/2017
    14/06/2019 - 16h35

Salut, lors de mon séjour en Corse, je me suis retrouvé sur la plage de Bagheera, dans la communauté de Linguizetta. J'ignorais qu'il s'agissait d'un endroit prisé par les naturistes du coup, j'ai eu la honte de ma vie devant des personnes entièrement nues.

• Supprimer
  • Agathe R Avatar de R Agathe Touriste Messages :54 Inscription : 01/09/2017
    04/07/2019 - 12h14

Nous venons de La Rochelle et nous avons quelques plages naturistes à proximité. Une fois, nous avons essayé la Plage Naturiste de la Pointe d'Arcay. C'était une nouvelle expérience que je ne suis pas prête de réessayer, même si j'avoue avoir passé de bons moments.

• Supprimer
  • Coralie R Avatar de R Coralie Touriste Messages :44 Inscription : 01/09/2017
    04/07/2019 - 12h18

Bonjour, je connais une trentaine de plages naturistes sur la côte Ouest de France, et même dans la périphérie de Marseille. Cela dit, où que vous aillez, vous trouverez des plages à votre gout, mais personnellement, je recommande le Sud pour le climat.

• Supprimer
  • Camille P Avatar de P Camille Touriste Messages :46 Inscription : 26/09/2017
    04/07/2019 - 12h25

Bonjour, si vous voulez vraiment vous retrouver sur une belle plage, je vous conseille de vous rendre à l'agence de voyages Vacances Naturistes, dont le siège est à Paris. L'avantage, c'est que vous auriez une palette de choix et des conseils venant des professionnels.

• Supprimer
  • Peneloppe A Avatar de A Peneloppe Easytouriste Messages :37 Inscription : 13/03/2018
    06/07/2019 - 10h3

Bonjour, je ne suis pas d'éducation naturiste, du coup, ça a été embarrassant pour moi de faire mon premier pas. Mais deux ans déjà, mon mari m'a invité à le faire avec lui. On est allé à la plage de Kerver. L'endroit est super calme et on a été presque seuls sur le territoire.

• Supprimer
  • Lorna R Avatar de R Lorna Easytouriste Messages :37 Inscription : 13/03/2018
    06/07/2019 - 10h5

Mon mari a choisi Leucade pour notre 1er anniversaire de mariage. Au programme, sa plage naturiste. Nous ne sommes pas des habitués mais malgré tout, nus avons fit de nos mieux pour s'intégrer à l'ambiance. Bref, un séjour en amoureux top et nickel.

• Supprimer
  • Damian M Avatar de M Damian Easytouriste Messages :40 Inscription : 13/03/2018
    06/07/2019 - 10h9

C'est une idée qui ne m'est jamais venu à la tête de passer des heures nu à la plage, et encore moins, sous les regards des gens de toutes les sortes. Désolé, bien que je connaisse quelques criques, je ne peux vous le recommander.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France