• Connexion
Plage au Vietnam
Rose J - Easytouriste - Publié le 16/06/2019 - 13h27 Avatar de J Rose

Bonjour,
Sachant que Vietnam possède un long littoral, pourriez- vous me conseiller de belles plages dans ce pays? Quelles sont vos plages préférée ?
Merci à l'avance :D

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicole M Avatar de M Nicole Easytouriste Messages :27 Inscription : 05/03/2019
    Sujet : Plage au Vietnam 18/06/2019 - 9h17

Salut,
    Je vous conseille quelques plages au Centre ou au Sud comme la plage de Cua Dai à Hoi an, plages à Nha Trang ou les plages sur l'île de Phu Quoc. Ce sont les plus belles belles plages au Vietnam.
    Bonne journée.

• Supprimer
  • Maurice C Avatar de C Maurice Easytouriste Messages :18 Inscription : 20/05/2019
    Sujet : Plage au Vietnam 20/06/2019 - 10h7

J'aime bien la plage Cat Dua sur l'île de Singe dans la baie de Lan Ha. En venant à cette plage, nous pouvons faire le bain en profiter le paysage merveilleux de la baie, nous allonger sur la plage de sable blanc et prendre de belles photos. C'est une destination incontournable dans prèsque tous les croisières dans la baie de Lan Ha.

• Supprimer
  • Sarah W Avatar de W Sarah Easytouriste Messages :14 Inscription : 10/06/2019
    Sujet : Plage au Vietnam 20/06/2019 - 15h29

À 5km environ de la vieille ville de Hoi An, la plage d'An Bang est considérée comme un paradis pour amoureux de la mer.
    En visitant la plage d'An Bang, vous marcherez sur la plage de sable fin et blanche, ou vous immergerez dans l'eau bleue claire. De plus, les vagues d'An Bang sont assez fortes, convenant aux sports balnéaires tels que le surf, windsurf etc. Vous pouvez également louer des canoës ou des motos aquatiques pour une excursion sur la mer.

• Supprimer
  • Clara D Avatar de D Clara Easytouriste Messages :35 Inscription : 02/05/2018
    Sujet : Plage au Vietnam 25/06/2019 - 4h33

Bonjour,
    Personnellement, j'adore les plages situées au Centre du Vietnam, particulièrement à Da Nang. Vous pouvez visiter la ville de Da Nang, de plus ne manquez pas de faire un tour à l'ancienne ville de Hoi An située à proximité ! Vous aurez donc la chance de vous relaxer dans de belles plages ainsi que de découvrir les traits culturels et historiques en même temps.
    Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez vous référez à ce lien: https://www.amevietnam.com/danang/
    Bon voyage!

• Supprimer
  • Dyon B Avatar de B Dyon Easytouriste Messages :32 Inscription : 24/01/2018
    Sujet : Plage au Vietnam 25/06/2019 - 7h1

Salut, Vietnam possède des plages éblouissantes comme les autres pays d'Asie du Sud-est. Les touristes auront un large choix s'ils y sont. Mais je ne parle que de ce que j'ai vu : Nha Trang, ville bruyante et charmante. Je l'ai estimé un jour d'été.

• Supprimer
  • Timothe L Avatar de L Timothe Touriste Messages :35 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Plage au Vietnam 25/06/2019 - 7h9

Moi, je ne l'ai pas trouvé superbe, mais seulement qu'elle permet d'accéder sur l'île dépaysante située dans sa mer. Phu Quoc a été mon élu. Sa nature a été mon unique allié. Son sable blanc s'étend sur une dizaine de kilomètres alors quoi, demander de plus ?

• Supprimer
  • Alain D Avatar de D Alain Touriste Messages :46 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Plage au Vietnam 25/06/2019 - 7h14

Comme cette rive du Vietnam m'a laissé sans voix. L'eau a été à une température ambiante, le gravier bien propre pour des séances de bronzette et le paysage des cocotiers a complété le panorama pour rendre les séjours illustres. Ne le ratez pas.

• Supprimer
  • Serge B Avatar de B Serge Touriste Messages :36 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Plage au Vietnam 25/06/2019 - 7h19

Pour profiter du calme, il n'y a rien de mieux que d'être dans une nature bien préservée. Alors, prenez route vers la plage de Con Dao. Vous aurez le choix entre quelques hôtels sur place pour passer des cléments moments. Bon séjour !

• Supprimer
  • Dorian M Avatar de M Dorian Touriste Messages :43 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Plage au Vietnam 25/06/2019 - 7h25

Quel est le secret de ces emplacements qui envoutent si facilement les vacanciers ? Peut-être que les habitants ont su les préserver des pollutions et de la modernisation. Si un jour notre entourage redevient pur et net comme ces plages vietnamiennes, on vivra loin du stress.

• Supprimer
  • Joachim A Avatar de A Joachim Touriste Messages :47 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Plage au Vietnam 25/06/2019 - 9h13

Toutes les plages vietnamiennes sont extraordinaires. Je globalise même si je n'ai vu que trois d'entre elles. La plus éblouissante a été Nha Trang maritime. La nature a été intacte et les sites captivants (les cavernes, les récifs). La plage a été libre pour mes activités perso.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam