• Connexion
Petite visite en Italie
Eva P - Touriste - Publié le 09/04/2017 - 9h34 Avatar de P Eva

Je me demandais si à serait une bonne idée de visiter Florence en plus de Rome. C'est que je pars pour l'Italie pour la première fois et on m'a surtout conseillé ces deux villes-la. Est-ce que çà en vaut vraiment le coût?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gaitan M Avatar de M Gaitan Touriste Messages :102 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Petite visite en Italie
    09/04/2017 - 10h21

Rien que côté monuments célèbres les plus importants de Rome: Castel Sant'Angelo, l'Arc de Constantin, le Colisée et Circus Maximus, la Place Saint-Pierre et la Basilique, Piazza Venezia, le Théâtre de Marcellus et le quartier juif. OUI! Çà en vaut le coût!

• Supprimer
  • Camille C Avatar de C Camille Touriste Messages :80 Inscription : 25/03/2017
    09/04/2017 - 10h37

Il y a même plus grand que çà je pense! Le Vatican, tu connais? Et oui! L'église Saint-Pierre aussi, le Panthéon et la chapelle Sixtine.

• Supprimer
  • Aurelie L Avatar de L Aurelie Touriste Messages :71 Inscription : 28/03/2017
    09/04/2017 - 11h2

Bien sûre que la Florence en vaut le coût. Moi je pense que Rome est belle mais Florence l'est tout autant. Goûter donc à son célèbre vin, le chianti, avec modération bien sure! La saga Twilight y a même tourner ses séquences.

• Supprimer
  • Manon C Avatar de C Manon Touriste Messages :36 Inscription : 04/04/2017
    09/04/2017 - 11h52

Moi, j'y étais à la Florence. Je me rappelle particulièrement la Piazza della Signoria, la mairie décorée par les maîtres de la Renaissance. Il y avait aussi ces statue de David et Persée tenant la tête de Méduse, FASCINANT!!!

• Supprimer
  • Olivia E Avatar de E Olivia Touriste Messages :60 Inscription : 08/03/2017
    15/04/2017 - 14h47

Salut ! Franchement, pour une première visite, je te conseille de rester sur Rome. Il y a tellement de choses à voir et à faire que tu ne t'ennuieras point ! Peut-être même que tu ne pourras pas tout voir.

• Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Touriste Messages :89 Inscription : 17/03/2017
    15/04/2017 - 15h51

Bonjour ! Cela dépend de la durée de ton séjour ! Combien de temps comptes-tu faire ce voyage ? Le trajet Rome-Florence fait environ 3h en voiture sur autoroute?

• Supprimer
  • Karine M Avatar de M Karine Touriste Messages :72 Inscription : 22/03/2017
    15/04/2017 - 17h12

Hi ! Tout cela dépendra de votre moyen de transport ! Il y a la voiture, le bus et le train. Si vous choisissez ce dernier, alors c'est possible de visiter Florence mais il faudra y mettre le prix

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :117557 Inscription : 19/10/2019
    15/04/2017 - 20h29

Question coût, je ne sais pas vraiment comment te conseiller. Mais par contre question visite, il y a autant de choses à visiter à Rome qu'à Florence, donc ça en vaut la peine de voir les deux villes.

• Supprimer
  • Michele G Avatar de G Michele Touriste Messages :19 Inscription : 10/04/2017
    16/04/2017 - 16h52

Bonjour, bien sûr que visiter deux villes revient plus cher que de visiter une seule ville ! Mais si tu as le temps et l'argent, alors fait-le, tu ne seras pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Tania R Avatar de R Tania Touriste Messages :99 Inscription : 21/03/2017
    16/04/2017 - 22h8

J'étais déjà dans ces deux villes mais je te recommande de rester à Rome et d'en profiter un max ! C'est vrai que Florence est une belle ville avec ses monuments et ses musées, mais Rome est encore différent !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie