• Connexion
Petite détente entre amis à Costa Rica
David W - Touriste - Publié le 06/01/2018 - 6h32 Avatar de W David

Hello ! À l'occasion de notre sortie de promotion, nous allons faire une escapade à Costa Rica pour une grande pause entre amis. Quels activités et hôtels nous conseillerez-vous, une fois sur place ? Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Richard P Avatar de P Richard Touriste Messages :32 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Petite détente entre amis à Costa Rica
    07/01/2018 - 8h15

Salut ! Félicitations pour votre diplôme ! Moi je vous conseillerai, si vous voulez un magnifique hôtel, d'aller à l'Hôtel Santo Thomas. Ce n'est pas très cher, et il y a une piscine avec. Bonnes vacances à vous !

• Supprimer
  • Olivia P Avatar de P Olivia Touriste Messages :28 Inscription : 29/04/2017
    07/01/2018 - 8h20

Hello ! Un séjour à Costa Rica n'est pas un bon séjour sans faire une petite excursion au Parc national de Manuel Antonio. Faites-y un petit tour, vous n'en serez pas déçus. Vous verrez une plage magnifique et une forêt tropicale.

• Supprimer
  • Gregoire B Avatar de B Gregoire Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    07/01/2018 - 8h26

Si vous aimez la gastronomie étrangère, vous allez être comblé. Essayez ces restaurants : Puntas Arenas et Tamarindro. Ce sont des restaurants avec des services rapides et de belles vues, ainsi que des plats succulents.

• Supprimer
  • Gaston B Avatar de B Gaston Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    07/01/2018 - 8h32

Bonjour. Vous pouvez tenter l'expérience d'une randonnée sur des volcans ou encore la descente en Tyrolienne dans un paysage nouveau, pour une folle aventure?! Vous verrez, c'est génial?! Bon voyage?!

• Supprimer
  • Alexia L Avatar de L Alexia Touriste Messages :75 Inscription : 13/03/2017
    14/01/2018 - 6h54

Salut! Nous avons eu l'occasion de profiter de ce pays entre amis. Alors, je peux te conseiller les boîtes de nuit très branchées et les sorties restau pour goûter aux plats typiques du pays.

• Supprimer
  • Ian D Avatar de D Ian Touriste Messages :73 Inscription : 15/03/2017
    14/01/2018 - 7h10

Quand vous serez à Costa Rica, n'oubliez pas d'aller visiter le volcan Poas et ses paysages remarquables. Toutefois, je ne sais pas si c'est déjà ouvert aux visites du grand public après les manifestations d'activités du volcan.

• Supprimer
  • Florent D Avatar de D Florent Touriste Messages :102 Inscription : 17/03/2017
    14/01/2018 - 7h24

A Costa Rica, il y a pleins de volcan à visiter et de superbes réserves naturelles à visiter entre potes. Je vous suggère particulièrement la Réserve Biologique de Monteverde. On a peut expérimenter la tyrolienne. Super non?

• Supprimer
  • Melina L Avatar de L Melina Touriste Messages :77 Inscription : 17/03/2017
    14/01/2018 - 7h37

Salut! On peut y faire plein de trucs à Costa Rica: du camping, de la randonnée, la visite des parcs biologiques et des musées, ? Mais, on peut aussi profiter de l'ambiance festive dans les grandes villes.

• Supprimer
  • Veronique B Avatar de B Veronique Touriste Messages :64 Inscription : 22/03/2017
    14/01/2018 - 7h48

Si vous souhaitez profiter d'une belle plage et d'un bon moment de snorkeling, vous devrez absolument vous rendre à la plage Conchal. Puis, je vous conseille aussi d'aller visiter le parc national Volcan Arsenal.

• Supprimer
  • Clothilde V Avatar de V Clothilde Touriste Messages :46 Inscription : 11/06/2017
    16/01/2018 - 8h11

Costa Rica est un pays de rencontre et de détente. Pour cela, le pays regorge d'activités de tout genre. Vous pouvez faire par exemple de longue promenade au sein de la vallée Poas. Appréciez le mont volcanique Arenal. Profitez d'une baignade au c½ur de la forêt de Tortuguero.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Costa Rica