• Connexion
Petit séjour à Mayotte
Bernard L - Touriste - Publié le 24/06/2017 - 8h58 Avatar de L Bernard

Nous envisageons de faire un court séjour à Mayotte, genre 4 à 5 jours. Toutes vos impressions sur le pays m'intéressent, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Eric M Avatar de M Eric Touriste Messages :101 Inscription : 20/02/2017
    Sujet : Petit séjour à Mayotte
    24/06/2017 - 9h28

Excursion et randos avant de buller dans l'incroyable aquarium géant de Mayotte. Les Mahorais sont gentils, on croise un sourire dès qu'on les regarde.

• Supprimer
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :91 Inscription : 06/03/2017
    24/06/2017 - 10h10

15 jours exceptionnels en croisière. Bahamas est une destination de rêve avec des plages idylliques et bien aménagées. On a eu 5 escales en tout.

• Supprimer
  • Loic R Avatar de R Loic Touriste Messages :77 Inscription : 15/03/2017
    24/06/2017 - 10h23

J'ai voyagé à Mayotte en amoureux. Hébergés à « Les bungalows » à Brandélé. La visite de l'île verte aux couleurs chatoyantes nous a particulièrement marqués.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :125 Inscription : 24/03/2017
    24/06/2017 - 10h41

Visite mémorable de l'îlot de sable blanc de la réserve de Saziley. Sortie super sympa sur le lagon. Nous avons été chouchoutés par nos guides Eva et Taz.

• Supprimer
  • Joanne L Avatar de L Joanne Touriste Messages :115 Inscription : 24/03/2017
    23/12/2017 - 9h37

Salut ! Mon mari m'a offert un séjour d'une semaine à Mayotte avec lui. Je pensais que c'était très court, mais finalement, ça a été amplement suffisant. C'était vraiment bien, l'organisation, la plage, l'hôtel, et les prix sont surtout raisonnables. Tout était parfait pour nous.

• Supprimer
  • Joanne L Avatar de L Joanne Touriste Messages :115 Inscription : 24/03/2017
    23/12/2017 - 9h38

Salut ! Mon mari m'a offert un séjour d'une semaine à Mayotte avec lui. Je pensais que c'était très court, mais finalement, ça a été amplement suffisant. C'était vraiment bien, l'organisation, la plage, l'hôtel, et les prix sont surtout raisonnables. Tout était parfait pour nous.

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :108 Inscription : 27/03/2017
    23/12/2017 - 9h57

Bonjour à vous ! Ce qui m'a vraiment plu, c'est la gastronomie. J'y ai pu tester quelques restaurants comme Le Faré, et Mamamia,? et franchement je ne suis pas déçu. Pour les autres, à vous de me le dire prochainement.

• Supprimer
  • Florence M Avatar de M Florence Touriste Messages :87 Inscription : 29/03/2017
    23/12/2017 - 10h14

Je vous donne quelques propositions pour votre séjour, pour le logement, optez pour Le Rocher. Pour la gastronomie, testez Le Moana et Zam Zam. Pour les activités, allez à la plage de Moya. Voilà mes conseils, bon séjour !

• Supprimer
  • Romane G Avatar de G Romane Touriste Messages :88 Inscription : 30/03/2017
    23/12/2017 - 10h29

Hello ! Personnellement, ce pays me dit moyen. Certes, les hôtels sont assez luxueux, mais, la propreté des environs n'est pas au rendez-vous. C'est ce qui m'a déplu. Je vous souhaite un bon voyage en espérant que ça a changé.

• Supprimer
  • Marilyne F Avatar de F Marilyne Touriste Messages :58 Inscription : 03/04/2017
    23/12/2017 - 10h47

Salut ! J'y suis allé en famille et franchement j'ai trouvé ça moyen. On est allé à la plage de Moya, le calme règne, certes, mais le sable n'est pas très attrayant. La propreté est absente. C'était moyen pour nous.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Mayotte