Petit séjour à Labadee (Haïti).
Daniel R - Touriste - Publié le 29/07/2017 - 7h25 Avatar de R Daniel

Bonjour tout le monde. Nous sommes un jeune couple qui prévoit prochainement une croisière dans les Caraïbes et dans ce cadre, nous ferons une escale au port de Labadee. Quelques sites de visite à nous suggérer ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Claudie L Avatar de L Claudie Touriste Messages :49 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Petit séjour à Labadee (Haïti).
    29/07/2017 - 7h31

Il n'y pas vraiment de sites intéressants à visiter surtout si c'est pour une escale, mais vous pouvez toujours tenter l'aventure tyrolienne.

• Supprimer
  • Marthe A Avatar de A Marthe Touriste Messages :42 Inscription : 02/05/2017
    29/07/2017 - 7h35

Pourquoi ne pas s'aventurer au marché des artisans ? Vous en profiterez pour vous procurer quelques souvenirs.

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :69 Inscription : 02/05/2017
    29/07/2017 - 7h39

C'est justement ce que j'allais te suggérer. Deux ans de cela, j'y étais également en escale avec mes potes et j'ai toujours les poils qui s'hérissent en pensant à cette poussée d'adrénaline lors de ma descente en Tyrolienne. Ça en vaut vraiment le coup crois-moi !

• Supprimer
  • Alphonse B Avatar de B Alphonse Touriste Messages :80 Inscription : 02/05/2017
    29/07/2017 - 7h44

En fonction de la compagnie de croisière, essaie de voir si l'option jet-ski y est intégrée. Si oui, profites-en au max. Sinon, tu peux toujours en louer sur place.

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :76 Inscription : 23/03/2017
    01/02/2018 - 6h20

En tous cas, vous pouvez faire un tour sur la plage privée de ROYAL Carribean. C'est une station balnéaire très appréciée, pourquoi ne pas y aller ?

• Supprimer
  • Aurelien M Avatar de M Aurelien Touriste Messages :113 Inscription : 24/03/2017
    01/02/2018 - 6h38

Bref, les plages sur Labadee sont magnifiques et les restaurants sont sympas. Mais à part cela, je ne vois rien de spécial sur ce site ? Il suffit de voir les bons côtés de ce que vous voyez.

• Supprimer
  • Camille C Avatar de C Camille Touriste Messages :75 Inscription : 25/03/2017
    01/02/2018 - 7h6

Mais il vraiment pas grand-chose à visiter sur Labadee, je me demande bien ce qui vous incite à faire une escale là-bas ? hihi? Quoique, je vous souhaite un excellent séjour !

• Supprimer
  • Andre F Avatar de F Andre Touriste Messages :86 Inscription : 28/03/2017
    01/02/2018 - 7h24

Si vous avez un esprit humanitaire, cette petite escale serait une occasion pour voir de près la vulnérabilité de la population haïtienne qui est plus ou moins camouflée par la beauté des infrastructures externes.

• Supprimer
  • Noah K Avatar de K Noah Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    01/02/2018 - 7h42

Je crois que pour ce trajet, c'est coutume de faire une escale sur Labadee ! Il y a sûrement des choses intéressantes là-bas, sans parler du Royal Carribean.

• Supprimer
  • Christophe L Avatar de L Christophe Touriste Messages :29 Inscription : 29/04/2017
    19/02/2018 - 6h18

Je ne vois pas grand-chose à Labadee à part son fameux port. Mais quand même, il doté d'un paysage très authentique et qui donne envie d'y rester !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Haïti