• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Passionnés de l'Islande
Arnaud B - Easytouriste - Publié le 03/12/2018 - 16h42 Avatar de B Arnaud

Bonjour, je vous invite à me contacter si vous aussi vous êtes un grand passionné de l'Islande, que vous avez des expériences ou des anecdotes à raconter.. Que vous y êtes déjà allé, ou que vous rêvez d'y aller, je vous invite à me rejoindre .. ;)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charles P Avatar de P Charles Touriste Messages :42 Inscription : 10/07/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 18/03/2019 - 7h28

Je ne dirais pas que je suis passionnée de ce pays, mais j'aimerais dire que c'est une destination hors du commun et que pour mieux l'apprécier, il n'y a rien de mieux que de faire des road trip.

• Supprimer
  • Ophelie R Avatar de R Ophelie Touriste Messages :38 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 18/03/2019 - 9h20

Bonjour, je suis déjà allé en Iceland et j'ai vu beaucoup de choses extraordinaires. Il y a un vaste site aménagé pour l'observation des aurores boréales, mais attention, ces phénomènes n'apparaissent pas tous les jours. Il faut tout d'abord se renseigner avant d'y aller.

• Supprimer
  • Romaine C Avatar de C Romaine Touriste Messages :42 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 18/03/2019 - 9h51

Nous avions choisi la route du grand ouest pour faire un tour des sources thermales. Si vous n'en avez aucune idée, imaginez un bassin naturel chaud au milieu de la glace. Eh oui, on peut très bien y prendre un bain sans geler.

• Supprimer
  • Cédric M Avatar de M Cédric Touriste Messages :107 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 18/03/2019 - 10h38

Bonjour, j'ai vécu énormément d'aventure pendant le voyage. L'Islande est un pays assez froid, d'ailleurs, nous y sommes allés en hiver. J'ai tenté une expérience qui était de lancer de l'eau sur mon mari, l'eau s'est évaporée avant de l'atteindre, c'était fou !

• Supprimer
  • Loic L Avatar de L Loic Touriste Messages :66 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 18/03/2019 - 10h44

Salut, l'Islande est très riche en paysages. En prenant la peine d'engager un guide, ce dernier vous montrera toutes les curiosités du pays. J'ai beaucoup de bons souvenirs de mes vacances et j'ai posté de superbes photos sur mon compte Twitter.

• Supprimer
  • David M Avatar de M David Touriste Messages :67 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 21/04/2019 - 19h20

Bonjour, l'Islande est un gros morceau de glace sur lequel des gens ont construit des villes. Sérieusement, j'adore ce pays, car j'aime le froid et des histoires et des anecdotes, j'en ai des tas à raconter, mais je les réserve pour plus tard.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :69 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 21/04/2019 - 19h23

Les sources thermales islandaises sont intrigantes et Romaine sera d'accord avec moi. C'est fou de se mettre à l'eau dans un environnement aussi glacial ! Quand on y est, on à l'impression d'être dans un jacuzzi et on n'a plus envie d'en sortir.

• Supprimer
  • Theo R Avatar de R Theo Touriste Messages :77 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 21/04/2019 - 19h27

J'ai refusé de sortir du 4x4 lors du grand tour routier. J'ai préféré observer le paysage, les animaux sauvages et les touristes qui s'arrêtaient pour tout photographier. Ce voyage a été le pire de ma vie, je salue ceux et celles qui veulent y aller.

• Supprimer
  • Inaya L Avatar de L Inaya Touriste Messages :71 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 21/04/2019 - 19h31

Salut, on ne connait rien de ce grand pays c'est pour cela qu'on a pris les services d'une agence de voyages. Avions-nous bien fait ou est-ce que nous aurions dû faire autrement ? Le départ se fera en juillet, j'espère qu'il fera chaud.

• Supprimer
  • Ethan D Avatar de D Ethan Touriste Messages :79 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Passionnés de l'Islande 21/04/2019 - 19h34

J'imagine l'Islande comme un grand terrain sans verdure, comme au Pôle Nord. Rien que cette image ne me donne pas trop envie parce que je ne veux pas gâcher mes vacances pour ne faire que de la luge et porter des dizaines de vêtements.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Islande