• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Passe-temps à Casablanca
Juliette L - Touriste - Publié le 09/11/2018 - 7h47 Avatar de L Juliette

Bonjour, mon mari partira bientôt au Maroc pour un séminaire. J'ai décidé de l'accompagner et je me retrouve sans idées de distractions, vu que ce sera mon premier voyage en Afrique. J'aurais ainsi besoin de vos avis sur les activités pour passer le temps à Casablanca.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lolita J Avatar de J Lolita Touriste Messages :78 Inscription : 04/10/2017
    Sujet : Passe-temps à Casablanca
    09/11/2018 - 8h27

Bonjour, mon mari partira bientôt au Maroc pour un séminaire. J'ai décidé de l'accompagner et je me retrouve sans idées de distractions, vu que ce sera mon premier voyage en Afrique. J'aurais ainsi besoin de vos avis sur les activités pour passer le temps à Casablanca.

• Supprimer
  • Mila C Avatar de C Mila Touriste Messages :80 Inscription : 28/09/2017
    09/11/2018 - 8h29

Bonjour, je ne connais pas tes gouts, mais si j'étais à ta place, je m'assurerais d'explorer tous les coins de Casablanca. Une petite remarque, par périodes, la température y est si intense qu'il vaudrait mieux rester chez soi.

• Supprimer
  • Leila M Avatar de M Leila Touriste Messages :120 Inscription : 05/09/2017
    09/11/2018 - 9h5

Nous étions mon mari et moi et il n'y avait pas moyens de se balader en plein jour, à cause du soleil qui brule la peau. Le soir par contre, quelques quartiers de la ville sont très animés et c'est le meilleur moment pour sortir.

• Supprimer
  • Ava C Avatar de C Ava Touriste Messages :78 Inscription : 11/08/2017
    09/11/2018 - 9h22

Salut, je vous recommande le quartier des Habous où vous trouverez plusieurs enseignes françaises, ainsi que des restaurants de choix. Le quartier est également indiqué pour les sortes de nuits parce qu'il regroupe des bars et des lieux de distraction fréquentables.

• Supprimer
  • John C Avatar de C John Touriste Messages :77 Inscription : 01/08/2017
    09/11/2018 - 10h2

Bonjour pour passer le temps, tu pourras déjà commencer par visiter les dizaines de mosquées de la ville. Si ça ne te dit pas trop, prends un des transports publics et fais des tours de ville. Pour moi, ça a été instructif en tout cas.

• Supprimer
  • Jacques Y Avatar de Y Jacques Touriste Messages :32 Inscription : 27/04/2017
    27/11/2018 - 8h45

Bonjour, je mon but n'est pas de te décourager, mais la ville manque énormément de centres d'intérêt. Moi par exemple, j'adore faire du shopping, aller dans les spas ou converser avec mes amies. À Casablanca, il faut chercher loin pour être à moitié satisfait.

• Supprimer
  • Gina M Avatar de M Gina Touriste Messages :49 Inscription : 25/04/2017
    27/11/2018 - 9h3

Salut, en fait, la ville est une immense cité où se mélangent les monuments historiques et culturels. Je suis étudiante en anthropologie et j'y ai passé près de 3 mois. Bien sûr, il y a des endroits pour se divertir de jour comme de nuit.

• Supprimer
  • Florian H Avatar de H Florian Touriste Messages :68 Inscription : 04/04/2017
    27/11/2018 - 9h28

Bonjour, nous n'étions que de passage, ce qui nous laisse dans l'ignorance concernant les réelles distractions. Notre première impression était que la ville recelait de beaux sites touristiques. Je me souviens d'une soirée très animée dans le centre-ville, j'espère que c'est toujours comme ça.

• Supprimer
  • Adam C Avatar de C Adam Touriste Messages :80 Inscription : 30/03/2017
    27/11/2018 - 10h4

Bonjour, les balades sur la Corniche et les visites de bâtisses religieuses. Voilà ce qu'on a fait pendant toute une semaine à Casablanca. Je ne dis pas que ces activités sont médiocres, mais je me demandais s'il y avait autre chose à faire !

• Supprimer
  • Lara D Avatar de D Lara Touriste Messages :127 Inscription : 02/05/2017
    27/11/2018 - 10h37

Bonjour, voilà, j'ai voyagé dans cette région et j'ai passé une grande partie de mon séjour à l'hôtel, car rien ne semblait m'attirer. Un weekend, je me suis décidée à sortir et j'ai remarqué que les jeunes se regroupaient furtivement pour s'amuser.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Suède