• Connexion
Passé le weekend à Taiwan
Jim T - Touriste - Publié le 28/06/2017 - 12h44 Avatar de T Jim

Coucou, cette année j'ai pris la décision de me rendre à Taiwan et passer un weekend. Que dois-je visiter et où pouvoir faire des achats ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pierre V Avatar de V Pierre Touriste Messages :53 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Passé le weekend à Taiwan
    28/06/2017 - 13h15

Le national Taiwan Museum est pas très chère mais il te présente les merveilles depuis l'époque historique. J'y suis aller pour me faire un avis et j'ai constaté des magnifiques collections de l'art chinois.

• Supprimer
  • Nathanael S Avatar de S Nathanael Touriste Messages :44 Inscription : 06/06/2017
    28/06/2017 - 13h24

J'ai passé quelque jours a Taiwan et le Musée national du palais m'a plus même si ce n'est pas très gigantesque mais très instructif et surtout intéressant. Tu pourras acheter des photos souvenir.

• Supprimer
  • Rolland S Avatar de S Rolland Touriste Messages :35 Inscription : 27/04/2017
    28/06/2017 - 13h42

Si tu veux faire des achats il y a un marché à ?Raohe Street Night Market' au nord de la rue Kee Lung mais soit très vigilant avec les vendeurs et tu dois négocier avant de faire un achat.

• Supprimer
  • Pamela O Avatar de O Pamela Touriste Messages :84 Inscription : 08/02/2017
    28/06/2017 - 13h55

Moi aussi j'étais a Raohe l'avantage c'est un marché de nuit donc très actif, barbecue, fruits, vêtements et souvenir tu seras servi. C'est très grand mais très fréquenté, attention aux voleurs

• Supprimer
  • Simon R Avatar de R Simon Touriste Messages :8 Inscription : 28/06/2017
    28/06/2017 - 17h3

Hello !

Un ami vient de lancer un nouveau concept qui te donnera accès à de nombreux bons plans et te permettra également de rencontrer des voyageurs.
    Je te laisse y jeter un coup d'oeil, ça pourrait d'aider : http://www.pickpackgo.co

• Supprimer
  • David Q Avatar de Q David Touriste Messages :98 Inscription : 08/02/2017
    10/07/2017 - 11h51

Dans les alentours de Taipei tu pourras les sources chaudes et même t'y baigner si tu le souhaites. Sans oublier les deux stations thermales dans une ambiance très relaxante. Profite aussi de la vue pour admirer les vallées.

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :102 Inscription : 02/05/2017
    10/07/2017 - 12h4

Pour une visite je te propose d'aller à Hsinchu Zoo ou tu trouveras différents types d'espèces d'animaux protégées. Si tu vas en compagnie des enfants ils vont adorés et il y a aussi un bac à sable afin qu'ils amusent à faire des châteaux de sable ou creuser.

• Supprimer
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    10/07/2017 - 12h12

Pour faire tes achats, tu dois aller à Nanya Night Market durant la nuit. Tu pourras négocier avant de faire un achat, car ils ont une gamme de nourriture et aussi divers articles selon ton choix.

• Supprimer
  • Jacqueline C Avatar de C Jacqueline Touriste Messages :60 Inscription : 12/05/2017
    10/07/2017 - 12h24

L'inconvénient à Nanya Night Market c'est que les voitures ainsi que les motos ont le droit de parcourir le marché. Je pense que ça doit uniquement être pour les piétons seulement, car il y a beaucoup de monde durant la nuit.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Taïwan