• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Passage à Londres, où trouver un bus de nuit ?
Stephane F - Easytouriste - Publié le 26/03/2018 - 8h6 Avatar de F Stephane

Bonjour. Très heureux de partir bientôt pour Londres en Angleterre, je suis super excité d'y être déjà. Le seul hic, nous attérrissons vers minuit dans la ville. On a réservé dans un hôtel à Willesden mais on ne sait pas où trouver un bus pour s'y rendre à cette heure là. Merci de votre aide

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jessie M Avatar de M Jessie Touriste Messages :37 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Passage à Londres, où trouver un bus de nuit ?
    26/03/2018 - 8h28

Je pense que vous devrez prendre le bus 13 après 98. J'aimerais vous dire que la distance entre Finchley Road et Willesden est de 4km donc je vous conseille de prendre un taxi, mais à vous décider.

• Supprimer
  • Martin P Avatar de P Martin Touriste Messages :78 Inscription : 03/04/2017
    26/03/2018 - 8h38

Ne vous inquiétez pas pour le taxi, j'ai des contacts si ça vous intéresse. Le prix n'est pas cher. Alors écrivez-moi en privé pour le contact. A bientôt!!

• Supprimer
  • Stephane F Avatar de F Stephane Easytouriste Messages :68 Inscription : 26/03/2018
    26/03/2018 - 8h55

Merci pour vos réponses rapides et très précises. Puisque le taxi n'est pas aussi cher qu'on ne le pensait, on est certains de prendre par cette voie. En plus, c'est plus raisonnable de prendre un taxi qu'un bus non?

• Supprimer
  • David D Avatar de D David Touriste Messages :40 Inscription : 26/04/2017
    26/03/2018 - 9h5

J'ai pris le bus de nuit pour Londres plusieurs fois. J'ai beaucoup d'expérience sur ce point (bonnes et mauvaises). Une fois, j'ai dû supporter les vomissements d'un voisin, les toilettes miteuses, les enfants qui pleuraient toute la nuit, etc. Je n'en pouvais plus... Je vous conseille fortement de prendre un taxi. Bon voyage!

• Supprimer
  • Andre L Avatar de L Andre Touriste Messages :83 Inscription : 28/03/2017
    03/04/2018 - 8h45

Londres, c'est une immense ville. Vous n'aurez rien à craindre si ce n'est que question de bus. Il y en a beaucoup. Le plus habituel pour moi c'est N24, il roule de nuit et même 24/24h. Surtout bien, ils sont nombreux. Bon voyage.

• Supprimer
  • Olivier C Avatar de C Olivier Touriste Messages :25 Inscription : 24/04/2017
    03/04/2018 - 9h44

J'ai choisi par exprès le bus pour parcourir la grande ville de Londres. De nuit comme de jour, elle est m'a toujours fait le waouh. Mais j'apprécie le plus vers la tombée de la nuit. Vous aurez certainement des bus partout !

• Supprimer
  • Justin M Avatar de M Justin Touriste Messages :38 Inscription : 25/04/2017
    03/04/2018 - 9h51

On est allé à une fête lors de notre voyage à Londres. Notre voiture tombait en panne dans la nuit. Heureusement, il y avait beaucoup de bus qui passaient. En plus, le tarif n'est pas cher du tout de 2.40 dollar.

• Supprimer
  • Montaine F Avatar de F Montaine Touriste Messages :41 Inscription : 25/04/2017
    03/04/2018 - 9h56

Les bus sont nombreux à Londres, et passent plus fréquents durant la fin de la semaine. Par contre, durant les jours ouvrables, leurs passages sont assez réduits. Bon séjour.

• Supprimer
  • Gerald L Avatar de L Gerald Touriste Messages :50 Inscription : 25/04/2017
    03/04/2018 - 10h0

Partout, les bus de nuit passent sur la plupart des arrêts. Il faut seulement bien voir si l'endroit est propice pour cela. En d'autres cas, vous ne serez pas obligé d'aller plus loin pour en trouver ; ce sera juste à côté. Bon voyage.

• Supprimer
  • Bradon M Avatar de M Bradon Easytouriste Messages :23 Inscription : 04/04/2018
    04/04/2018 - 13h55

Bonjour, tu en trouveras partout ! Le bus n'est pas un problème à Londres, et en grande quantité, haha ! Bon, c'est normale, vue la taille de la grande ville, c'est tout à fait logique.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni