• Connexion
Partir pour la Jérusalem
George N - Touriste - Publié le 15/07/2017 - 12h36 Avatar de N George

Bonjour, pour mon prochain voyage j'ai choisi de me rendre à Jérusalem, j'aimerai savoir si c'est une bonne destination et que faire lors de mon séjour là-bas ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Antoine B Avatar de B Antoine Touriste Messages :88 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Partir pour la Jérusalem
    15/07/2017 - 12h48

Salut, tu devrais le faire, car je pense que c'est un véritable centre religieux et aussi idéal pour une belle promenade. Tu peux visiter la grande Synagogue qui reflète le Temple saint, je trouve que c'est bâtiment majestueux.

• Supprimer
  • Jessie M Avatar de M Jessie Touriste Messages :37 Inscription : 26/04/2017
    16/07/2017 - 10h27

J'ai aussi eu l'occasion d'y aller tu as raison c'est vraiment un immense sanctuaire, les fenêtres à vitaux sont époustouflantes et il y a même un chandelier au-dessus de l'arc. J'ai même pris quelques photos en souvenir.

• Supprimer
  • Bertrand A Avatar de A Bertrand Touriste Messages :47 Inscription : 05/06/2017
    16/07/2017 - 10h37

Bonjour, vu que tu comptes aller à Jérusalem tu peux aller visiter le mont des Oliviers. C'est une colline qui se trouve dans l'est et possède des sites de pèlerinage. Il y a aussi des églises et le mont des Oliviers rend hommage à la vie de Jésus et aussi sur son enseignement.

• Supprimer
  • Sandrina L Avatar de L Sandrina Touriste Messages :44 Inscription : 23/05/2017
    16/07/2017 - 10h42

Si tu es une personne religieuse, tu devrais y aller sans hésitation, car ce voyage va t'apporter que de bonne chose au niveau spirituelle. Il y a un endroit sacré pour les musulmans et les juifs au Dôme du rocher et qui va aussi te permettre d'étudier sur l'origine de ce lieu.

• Supprimer
  • Felicity P Avatar de P Felicity Touriste Messages :41 Inscription : 28/05/2017
    16/07/2017 - 10h46

Coucou, il y a aussi un musée national d'Israël sur la colline de Guivat Ram. Tu pourras voir une maquette de la ville à l'époque du Second Temple sans oublier les inestimables collections de beaux-arts.

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :99 Inscription : 02/05/2017
    19/07/2017 - 5h37

A cinq minutes à pied de la porte de Damas, il y a le centre-ville où vous trouverez des boutiques de vêtements, de cafés et surtout le marché de Machane Yehudah. Vous pourrez facilement consacrer une demi-journée pour une virée shopping à cet endroit.

• Supprimer
  • Wilfrid A Avatar de A Wilfrid Touriste Messages :95 Inscription : 02/05/2017
    19/07/2017 - 5h47

Si ça vous tente de découvrir la magnifique ville de Jérusalem en profondeur, vous devez absolument vous aventurer dans chacune de ces petites cités ainsi que des quartiers qui sont aussi différents que possible les uns des autres.

• Supprimer
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :93 Inscription : 02/05/2017
    19/07/2017 - 5h53

Un petit conseil de ma part, rendez-vous sur le toit de l'Austrian Hospice pour vous offrir une vue tout simplement imprenable sur la ville de Jérusalem.

• Supprimer
  • Gaston P Avatar de P Gaston Touriste Messages :100 Inscription : 03/05/2017
    19/07/2017 - 6h0

Ajoutez l'église du Saint Sépulcre, l'esplanade des Mosquées et le Dôme du Rocher sur votre liste des lieux à visiter durant votre séjour à Jérusalem.

• Supprimer
  • Marc M Avatar de M Marc Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    19/07/2017 - 6h8

Lors de notre séjour en famille à Jérusalem, j'avais l'habitude de grimper le mont des Oliviers pour admirer le coucher du soleil sur la vieille ville tout en écoutant l'appel à la prière des mosquées et des cloches des églises chaque après-midi.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Slovénie