• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Partir au ski pas cher au pied des pistes avec 3 domaines skiable.
- Easytouriste - Publié le 05/12/2014 - 8h48 Avatar de A

Bonjour,
En cette saison d'hiver et de ski qui approche je souhaite partager avec vous mes vacances 2013, nous somme partie à 4 personnes en vacances de ski pour vraiment pas cher et nous avons étais agréablement surpris, (malheureusement je ne trouve pas la ville de notre résidence dans les avis à déposer sur club easy voyage.)
Nous somme partie à Flumet en haute Savoie, au chalet des Evrettes, la location nous à couté 350¤ par personnes AVEC location de ski, remonté mécanique et location d'un appartement pour 6 personnes dans un chalet, la résidence donne accès à une piscine avec jaccousie et sauna, la résidence est au pieds des pistes avec juste un escalier à monter, la ville est très proche 10/15 minutes à pied avec fromagerie et petit resto, sur place au pied des pistes vous trouverez une boulangerie, une petite boutique de vêtements de ski (pour les oublies ^^) et un petit fastfood.
Voila pour le bon plan, nous n'avions qu'a poser nos valises et à faire quelque courses pour la semaine.
Je conseille vraiment le chalet des Evrettes à Flumet nous y avons passé une très bonne semaine, j'ai oublier le plus important les pistes de ski donne accès à 3 domaines skiable avec plus de 1200m de pistes, nous avons également fait une sortie en raquette nocturne hyper sympa avec un arrêt dans un refuge en pleine montagne pour une succulente tartiflette maison.
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :127811 Inscription : 26/05/2020
    Sujet : Partir au ski pas cher au pied des pistes avec 3 domaines skiable. 19/12/2014 - 11h2

Merci Marion pour ce bon plan. Malheureusement, il semblerait que cette année, la neige ne soit pas encore au rendez-vous au grand damne des amateurs de poudreuse...

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :127811 Inscription : 26/05/2020
    Sujet : Partir au ski pas cher au pied des pistes avec 3 domaines skiable. 19/12/2014 - 12h57

Effectivement pour cette année la neige n'est pas de notre côté :( il faut espérer que le moi de février sera plus généreux...

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives France

Catégorie