• Connexion
Partir au Canada, quelle compagnie aérienne choisir ?
Julia P - Touriste - Publié le 20/03/2017 - 12h4 Avatar de P Julia

Le plus beau pays du monde est le Canada. Après avoir économisé, je souhaite m'y rendre cette année. Vous me conseillez de prendre un vol avec escale ou un vol direct. Et également quelle compagnie aérienne choisir. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Julia P Avatar de P Julia Touriste Messages :85 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Partir au Canada, quelle compagnie aérienne choisir ? 20/03/2017 - 12h32

La british airways est ce qu'il se fait de mieux. A ce que je sais, c'est qu'elle propose deux escales, mais cela te reviendra encore plus cher que de ne faire qu'une escale.

• Supprimer
  • Orphelie B Avatar de B Orphelie Touriste Messages :61 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Partir au Canada, quelle compagnie aérienne choisir ? 20/03/2017 - 12h50

Je n'aime pas trop faire des escales, je préfère les vols directs, mais bons maintenant à toi de voir. Pour moi s'il y a un vol direct je préfère y aller sans attendre et en plus ça te reviendra moins cher.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :118812 Inscription : 12/11/2019
    Sujet : Partir au Canada, quelle compagnie aérienne choisir ? 20/03/2017 - 13h14

Air Canada aussi est bien, mais c'est vrai que choisir la British Airways est mieux. Pour les escales, si tu y vas avec les enfants je pense que c'est mieux de faire escale. Ce n'est pas évident pour des enfants de rester assis durant tout ce temps ( c'est l'expérience qui te parle)

• Supprimer
  • Nicolas M Avatar de M Nicolas Touriste Messages :101 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Partir au Canada, quelle compagnie aérienne choisir ? 20/03/2017 - 13h16

Oui c'est tout à fait vrai que le Canada faut vraiment le faire une fois dans sa vie. Sans escale cela te reviendra définitivement moins cher. Comme les autres t'ont suggéré British Airways est le top.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada