• Connexion
Partir 18 jours en road trip
Priscilla M - Touriste - Publié le 29/03/2015 - 22h36 Avatar de M Priscilla

bonjour, avec mon compagnon nous envisageons d'aller 18 jours en road trip de Phoenix aux grands parcs nationaux passant par Las Vegas, San Francisco pour finir par Los Angeles. Nous voulons y aller l'année prochaine de fin juin a début juillet. Nous avions pensé à prendre quelque fois quand nous ne restons qu'une nuit des lits dans des auberges de jeunesse vu sur le site du même nom. Est ce une bonne idée pour économiser un peu? Nous louerons une voiture de Phoenix à Los Angeles pendant tout le séjour. Quel budget me conseillez vous sans compter les billets d'avion et les visas? merci de vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :4 Inscription : 16/08/2012
    Sujet : Partir 18 jours en road trip 07/09/2015 - 14h45

Bonjour Priscilla;

Le budget va varier selon vos envies (Helico au dessus du grand Canyon, visite des parcs nationaux, shopping,...) Je crois que nous en avions eu pour 2 000 ¤ chacun environ / personne sans les billets d'avions; quant au visa tu as juste besoin de remplir le formulaire ESTA (attention un seul site pour ça, les autres sont des arnaques; et ça te coûte 14 $).

Pour la location de voiture je te conseille: AVIS! C'est pas le moins cher mais tu es sûre de ton coups; pas de mauvaises surprises; en cas de panne tu ramènes le véhicule dans un point AVIS (il y en a énormément sur votre trajet) et il t'en donne un autre sans soucis.

Pour l'hébergement, faites vous plaisir à Vegas dans de supers hôtels, ça ne coûte trois fois rien :)

Profitez à fond vous allez en prendre plein les yeux.

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Etats-Unis