• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018
Brigitte P - Easytouriste - Publié le 09/02/2018 - 19h17 Avatar de P Brigitte

Bonjour,
En couple, nous avons déjà réservé nos vols AR pour la Havane entre le 7/05/2018 et le 19/05/2018. Nous recherchons éventuellement à partager taxi avec chauffeur ou voiture de location. Toutes infos seront les bienvenues, merci à vous par avance.
Jmichel et Brigitte

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Frankie J Avatar de J Frankie Touriste Messages :20 Inscription : 06/07/2017
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 07/03/2018 - 10h30

Louer une voiture à Havane pourrait vous sembler assez pratique, mais je vous assure, le stationnement sera payant. Donc il faudrait emmener un peu plus de liquide à chaque fois que vous sortez en ville.

• Supprimer
  • Marcel K Avatar de K Marcel Touriste Messages :47 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 07/03/2018 - 10h48

Havane est vraiment riche en moyen de transport interne vous savez ? Moi j'ai adoré aller visiter la ville en taxi-bici, j'ai pu voir de plus près les sites en restant dans le petit taxi, tout en évitant de payer une grosse fortune afin de se déplacer.

• Supprimer
  • Carole P Avatar de P Carole Touriste Messages :43 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 07/03/2018 - 11h8

Salut, pour louer une voiture, vous devriez préparer entre 45 et 100 dollars pour une journée. En fait, le prix varie en fonction de la qualité de la voiture mais, demandez toujours un climatiseur.

• Supprimer
  • Valerie S Avatar de S Valerie Touriste Messages :53 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 07/03/2018 - 11h25

Concernant le stationnement si vous optez pour une voiture de location, ce sera payant avec au moins un dollar, mais la voiture sera en sécurité. Par contre, la nuit, optez pour les parkings d'hôtel.

• Supprimer
  • Jonatan L Avatar de L Jonatan Touriste Messages :42 Inscription : 28/06/2017
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 07/03/2018 - 11h43

Le taxi est assez pratique pour vos déplacements, mais n'oubliez jamais de bien demander le prix avant de monter puisqu'ils pourraient en profiter. Normalement, une allée à l'aéroport coûte dans les 15 dollars.

• Supprimer
  • Trans T Avatar de T Trans Easytouriste Messages :1 Inscription : 11/07/2018
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 11/07/2018 - 16h48

Vous pouvez voir l'entreprise A2Trans sur leur site web www.a2trans.fr, j'ai déjà réservée chez eux est c'était confortable.
    Amicalement

• Supprimer
  • Kath P Avatar de P Kath Touriste Messages :17 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 24/07/2018 - 8h20

Bonjour Brigitte, j'espère que votre voyage s'est bien passé. Nous avions eu la même idée pour cette année mais hélas, personne ne nous a contacté pour partager le voyage ensemble, c'est ainsi que je réitère ma demande.

• Supprimer
  • Manda C Avatar de C Manda Touriste Messages :23 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 24/07/2018 - 8h44

Lors de mon séjour à Cuba, j'ai loué un petit véhicule pour 50 euros par jour. Je n'ai eu aucuns problèmes de pannes et j'avais des papiers en règles. Je dois avouer que j'ai aimé ce voyage même si j'étais toute seule à en profiter.

• Supprimer
  • Johnny Y Avatar de Y Johnny Touriste Messages :63 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 24/07/2018 - 8h47

Salut tout le monde, il est toujours recommandé de faire une réservation à l'avance quand vous louez un véhicule en pays étranger. Si vous pouviez également avoir une photo du véhicule en question, cela vous évitera d'avoir de mauvaises surprises.

• Supprimer
  • Roseline F Avatar de F Roseline Touriste Messages :21 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Partager taxi avec chauffeur ou voiture de location, itinéraire à définir mai 2018 24/07/2018 - 8h55

Pourquoi rester à Cuba alors qu'on a un long séjour à dépenser? Sincèrement, je n'aime pas trop ce pays et j'ai mes raisons. Que direz-vous de former un groupe et de partir à l'exploration de l'Amérique latine en road trip?

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba