• Connexion
Parcs Attractions à Taïwan.
Slyvianne F - Touriste - Publié le 31/08/2017 - 7h21 Avatar de F Slyvianne

Bonjour ! Je prévois d'aller à Taïwan en compagnie de mes enfants. Afin de passer un fabuleux moment en famille, j'aimerai les emmener dans un parc d'attractions. Que me conseillez-vous s'il vous plaît ? Merci d'avance

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alex B Avatar de B Alex Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Parcs Attractions à Taïwan.
    31/08/2017 - 8h17

Salut, le Taïwan est un très beau pays où j'ai passé une semaine de folie en compagnie de ma famille. On s'est rendu au Leo Foo Village Theme Park. Les attractions sont fantastiques, mon fils a apprécié le safari ainsi que le parc à thème. C'est un endroit grandiose à ne pas manquer. C'est l'endroit qu'il vous faut.

• Supprimer
  • Gabriel R Avatar de R Gabriel Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    31/08/2017 - 8h19

Tu peux aussi te rendre au Taipei Children's Amusement Park si tu veux passer une journée inoubliable en compagnie de tes enfants. C'est un parc exceptionnel et très bien entretenu. Les personnels sont amicaux et sympathiques. Mes enfants se sont bien amusés et on a pris d'excellentes photos de souvenirs. J'ai passé une journée mémorable.

• Supprimer
  • Laurent M Avatar de M Laurent Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    31/08/2017 - 8h20

Salut ! Lors de mon séjour à Taiwan, je suis allée à ? E-Da Thème Park '. Ce parc est situé à Kaohsiung qui est un endroit fabuleux. On a vécu une belle expérience, les attractions sont fascinantes et il y a plusieurs aires de jeux. Ce parc est à la fois pour les grands et les petits. Tes enfants vont adorer les manèges et vont garder de bons souvenirs.

• Supprimer
  • Jacques P Avatar de P Jacques Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    31/08/2017 - 8h21

Effectivement, moi aussi je te propose de te rendre à? E-Da Thème Park '. J'ai passé quelques jours à Taiwan et j'ai passé de bons et amusants moments en compagnie de ma famille. Il y a d'excellents manèges qui nous ont permis de passer une journée incroyable. Je te recommande vivement.

• Supprimer
  • Jerry V Avatar de V Jerry Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    31/08/2017 - 9h31

Taïwan est très connue pour ses activités et cultures. En 2015, j'étais dans la région Taichung et afin de profiter de mes vacances familiales, je suis allée au Lihpao Land. Mes enfants adorent en particulier ce parc, nous avons essayé quelques manèges ensemble et c'était délirant. J'étais ravie de voir le sourire sur les visages de mes gosses.

• Supprimer
  • Percy F Avatar de F Percy Touriste Messages :27 Inscription : 27/04/2017
    31/08/2017 - 9h32

Le meilleur parc d'attractions à Taïwan est le « Jan Fu Sun Fancy World ». Tu dois aller dans le comté de Yunlin. J'étais accompagné de mes amis et on a vécu une magnifique expérience. Le temps était magnifique et on a pu profiter des activités. Personnellement je préfère le G5 et aussi la navette spatiale qui sont fantastiques. J'ai aussi apprécié ma balade dans le parc et tu peux prendre des photos souvenirs. Tu devrais y aller.

• Supprimer
  • Boa Y Avatar de Y Boa Touriste Messages :24 Inscription : 27/04/2017
    31/08/2017 - 9h33

Je partage aussi ton avis, car l'année dernière j'ai passé deux semaines de vacances à Taïwan avec mes enfants et c'était une formidable journée. Ce parc est composé de plusieurs attractions pour les enfants et pour les adultes. Tu dois absolument essayer la grande route, c'est l'attraction principale.

• Supprimer
  • Gregory D Avatar de D Gregory Touriste Messages :27 Inscription : 27/04/2017
    31/08/2017 - 9h34

Bonjour ! Si tu as prévu de séjourner à Hsinchu County tu dois absolument aller au Little Ding-Dong Science Thème. J'ai vécu une superbe expérience et un bon parc. Mes filles ont passé toute la journée dans le parc de neige artificielle.

• Supprimer
  • Dimitri D Avatar de D Dimitri Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    31/08/2017 - 9h36

Tu dois aller au Xing Fu Water Park qui se trouve à Xinbei, car c'est un endroit magique et très décoré. Il y a des oiseaux, des fleurs près de l'étang, Si tu veux passer une journée de détendre et manger dans le calme en compagnie de ta famille, c'est l'endroit qu'il te faut.

• Supprimer
  • Gabrielle C Avatar de C Gabrielle Touriste Messages :19 Inscription : 03/05/2017
    26/11/2017 - 12h2

Bonjour, il y a beaucoup de parcs d'attractions à Taiwan, il y a pour tous les goûts et pour tout âge, est-ce que je peux savoir quel âge ont vos enfants ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Taïwan