• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Parcs à thème en Hollande
Jemmy M - Touriste - Publié le 08/05/2017 - 14h58 Avatar de M Jemmy

De passage en Hollande avec mes trois enfants, j'amerais les emmener dans un parc à thème. Dans quelle partie du pays trouve-t-on un parc à thème?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ludivine F Avatar de F Ludivine Touriste Messages :87 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Parcs à thème en Hollande
    08/05/2017 - 19h54

Bonjour, emmenez-les visiter l'Efteling. Mes enfants ont vraiment adoré visiter ce parc. Moi, je me suis bien amusé sur leur montagne russe!

• Supprimer
  • Orelien G Avatar de G Orelien Touriste Messages :33 Inscription : 27/04/2017
    10/05/2017 - 1h34

J'ai pu visiter le parc Efteling et j'ai adoré. Les enfants étaient subjugués devant les tonnes d'attractions possibles dans ce parc.

• Supprimer
  • Phil A Avatar de A Phil Touriste Messages :26 Inscription : 27/04/2017
    10/05/2017 - 1h58

Le MiniWorld Rotterdam est un lieu parfait pour les enfants. Ils vont adorer aller à la découverte d'un monde en miniature.

• Supprimer
  • Pascal N Avatar de N Pascal Touriste Messages :55 Inscription : 26/04/2017
    10/05/2017 - 3h27

Moi, j'avais choisi l'Adventurepark Hellendoorn pour faire plaisir à mes enfants. Ils ont surtout aimé les manèges.

• Supprimer
  • Franck D Avatar de D Franck Touriste Messages :94 Inscription : 17/03/2017
    19/05/2017 - 5h43

Bonjour, si vous aimez les montagnes russes dignes de ce nom, je vous propose le parc d'attractions Etfeling, à Kaatsheuvel. D'ailleurs, la réservation en ligne est entièrement gratuite.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :123609 Inscription : 17/02/2020
    19/05/2017 - 6h22

Dans le parc à thèmes de Maduradom, vous pouvez traverser les Pays-Bas en miniature, contemplez le Palais de la paix à la Haye, ainsi que les reconstructions de moulins à vent.

• Supprimer
  • Guy F Avatar de F Guy Touriste Messages :29 Inscription : 31/03/2017
    19/05/2017 - 7h54

Nous avons visité le « Maduradom Mini world » en une heure seulement, un guide anglophone nous a montré tous les moments forts de Hollande dans ce parc à thème.

• Supprimer
  • Ladislas M Avatar de M Ladislas Touriste Messages :120 Inscription : 03/05/2017
    19/05/2017 - 8h10

Salut, je te suggère de visiter l'Attractiepark Toverland, un parc à thème aquatique et familial à Sevenum. Un joli parc et propre que nous visitons chaque année en famille.

• Supprimer
  • Gerald L Avatar de L Gerald Touriste Messages :49 Inscription : 25/04/2017
    19/05/2017 - 8h48

Vous avez l'embarras du choix entre le Beekse Bergen Safari Park, le Sprookjeswonderland, le Walibi Holland, le Vogelpark Avifauna, le GlowGolf Amsterdam, le Theme Park Paslwijckpark, le Tikibad, etc.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pays-Bas