• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Parc national de Zion, Utah, États-Unis
Julia T - Touriste - Publié le 29/06/2017 - 20h34 Avatar de T Julia

Bonjour qui pourrait me dire un peu plus sur le parc national de Zion ? J'espère qu'il est plutôt facile d'accès ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Paule B Avatar de B Paule Touriste Messages :25 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 29/06/2017 - 21h3

Malgré le ciel couvert, nous avons emprunté le sentier baptisé Emerald Pools Trails, ce qui nous a permis d'avoir un bel aperçu de la beauté de ce parc. Cette randonnée offre des passages par des piscines naturelles et se termine au pied de falaises vertigineuses. Un système de navettes permet de relier différents points et sentiers de randonnée, ce qui n'est pas négligeable.

• Supprimer
  • Ludovic D Avatar de D Ludovic Touriste Messages :104 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 29/06/2017 - 21h18

Parc magnifique, chaussez-vous correctement, sac à dos avec eau et quelques victuailles sont indispensables. Possibilité de prendre les navettes gratuites pour aller vers les différents niveaux de la visite. Au plus haut niveau, 9 plans nécessaires pour visualiser la progression de votre balade. Un dépaysement garanti

• Supprimer
  • Celine B Avatar de B Celine Touriste Messages :19 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 29/06/2017 - 21h32

Tout comme le Yosemite, c'est vraiment un parc où j'aimerai revenir et y passer plus de temps. Nous avons eu un aperçu de Riverside Walk, mais en cette fin d'après-midi il a fallu faire demi-tour pour ne pas louper la navette. Le lendemain matin nous avons fait Emerald pool et Grotto Trail.

• Supprimer
  • Henry B Avatar de B Henry Touriste Messages :28 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 29/06/2017 - 21h52

Un parc vraiment magnifique avec des couleurs qui font rêver, certes il y a un peu de route depuis Las Vegas, mais ça en vaut vraiment la peine. Pleins de petites rivières, des sommets gigantesques et nous y sommes allés en décembre et c'était magique de voir cette roche rouge avec un peu de neige ici et là.

• Supprimer
  • Justin G Avatar de G Justin Touriste Messages :101 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 24/10/2017 - 6h59

Eh oui Julien, y a des zones facilement accessibles à pieds mais y en a ceux qui ne sont accessibles qu'en navettes gratuites sur l'axe nord-sud au fond du canyon.

• Supprimer
  • Lydie G Avatar de G Lydie Touriste Messages :84 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 24/10/2017 - 7h56

Personnellement, je n'aime pas trop le désert alors ça ne m'a pas vraiment plu, mais ce que je peux dire c'est que le paysage est quand même unique en son genre.

• Supprimer
  • Nathalie A Avatar de A Nathalie Touriste Messages :39 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 24/10/2017 - 10h4

En gros, un paysage de canyons, de montagnes et de buttes vous attend dans le parc national de Zion et en plus de cela, on peut y trouver une variété d'espèces faunistiques et floristiques exceptionnelle.

• Supprimer
  • Paula S Avatar de S Paula Touriste Messages :31 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 24/10/2017 - 11h16

J'ai été plutôt fasciné par les animaux de ce parc comme les coyotes et les mouflons que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer que pendant la visite de ce parc.

• Supprimer
  • Morgane L Avatar de L Morgane Touriste Messages :20 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 24/10/2017 - 12h18

La visite du cette réserve peut se faire en deux étapes en commençant par la partie Nord depuis Kolob Canyon pour terminer la visite de la partie du parc où vous avez la Great Arch.

• Supprimer
  • Rihanna G Avatar de G Rihanna Touriste Messages :115 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Parc national de Zion, Utah, États-Unis 16/11/2017 - 12h5

Salut, je pense qu'il faut préparer un temps large pour voir tous les parcs de Zion. Environ un mois serait nécessaire pour visiter Le Grand Canyon, Monument Valley, Bryce ainsi que Zion & Yosemite. Sinon, faites un choix.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis