• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires
Boris P - Easytouriste - Publié le 03/01/2019 - 9h17 Avatar de P Boris

Salut, afin de fêter l'anniversaire de mon fils, j'ai prévu de l'emmener au parc d'attractions Carowinds aux États-Unis. Nous avons prévu d'y aller pour nous amuser et passer du temps en famille. Vu que nous ne connaissons pas vraiment le parc, on aimerait quelques informations à propos des manèges, du service, de la sécurité, etc. Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît? On attend avec enthousiasme vos avis et commentaires. Merci beaucoup.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Arvin C Avatar de C Arvin Touriste Messages :36 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 03/01/2019 - 9h22

Bonjour, c'est un excellent parc d'amusement situé au 300, Carowinds Boulevard à Charlotte. C'est bien organisé et les manèges sont extraordinaires. Il y en a pour tous les goûts. Petits et grands pourront vivre une belle expérience divertissante ensemble. Le parc d'attractions est notamment connu pour ses montagnes russes, vous ne serez pas déçu du voyage. Allez-y et amusez-vous.

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :91 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 03/01/2019 - 9h51

Salut, je tiens à vous informer que c'est l'un des meilleurs parcs à thèmes dans la ville de Charlotte. La visite est accessible à tous. Les billets sont abordables, les enfants et les groupes de personnes auront droit à une remise de prix comparé à la normale.
    J'ai entamé cette visite avec ma femme et mes deux fils. Ce fut une aventure inoubliable. Le parc est immense et aménagé avec une grande sélection de manèges et d'activités, selon tous les types d'âges. Vous trouverez des manèges pour les familles, des manèges consacrés aux enfants et d'autres pour les amateurs de sensations fortes.
    L'équipe du personnel fait du bon boulot. Il est aussi disponible pour vous aider et vous renseigner tout le long de votre visite. Le parc contient aussi un centre de garde pour les bébés. Un centre de garde pour bébés du camp Snoopy très bien aménagé avec une micro-onde, des chaises berçantes et aussi un poste à langer.
    Le parc est bien organisé et sécurisé. Les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité et profiter des activités du parc. Mes fils ont adoré le « cerf-volant, arbre ». Une attraction consacrée aux enfants. Assis confortablement, les enfants pourront faire une promenade dans les airs d'une hauteur d'environ vingt pieds et ils pourront rebondir doucement sur le sol. Des fous-rires garantis.
    Vous pouvez aussi tenter le « Jonction de Snoopy ». Ce manège permet aux parents accompagner leurs enfants. Assis à bord d'un train, vous allez pouvoir vous balader à travers le Camp Snoopy et admirer les paysages aux alentours. Une petite balade en famille pour un moment de détente.
    J'ai adoré le « Rip Roaring Rapid ». Une superbe attraction familiale. On a parcouru une longue rivière sinueuse à bord d'un énorme radeau. Vous devez vous accrocher et affronter des petites vagues déchainées ainsi que des torrents qui envahissent le radeau. Un manège aquatique très amusant et éclaboussant pour les familles. Le radeau peut accueillir six personnes. Une attraction à ne pas manquer sous aucun prétexte.
    Le parc à thèmes abrite plusieurs autres attractions divertissantes et à sensations fortes. Vous pouvez y aller et vous amusez dans la joie et la bonne humeur. Je souhaite aussi un très bon anniversaire à votre fils.

• Supprimer
  • Carine F Avatar de F Carine Touriste Messages :42 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 03/01/2019 - 10h16

Salut tout le monde ! Moi aussi, j'ai visité le parc d'amusements Carowinds avec ma famille. Je garde un excellent souvenir. Les manèges et attractions sont extraordinaires. Il y a plusieurs attractions pour les familles et les petits.
    Les jeunes fréquentent aussi le parc, on y trouve plusieurs montagnes russes et des manèges à sensations fortes. Le parc contient aussi des manèges aquatiques consacrés à tous. Il y a une bonne atmosphère d'amusement et de nostalgie.
    J'ai tenté le Zéphyr en compagnie de ma famille et nous avons adoré cette glisse dans les airs. Une attraction à tenter à la fois en famille ou entre amis. Nous étions suspendus dans les airs sur des balançoires et nous avons fait une rotation de trois cent soixante degrés. Une attraction riche en émotion et en rire.
    On a aussi tenté le Carolina Skytower, c'est l'un des manèges les plus anciens du parc Carowinds. Assis dans une cabine au sommet d'un tour, on a obtenu une vue panoramique autour du parc. Vue d'en haut, la vue est magnifique. Une belle expérience hautement recommandée.
    Pour ceux ou celles qui adorent les sensations fortes doivent participer à l'électro-spin. Vous serez assis en toute sécurité sur des sièges de l'électro-spin et vous allez pouvoir faire une rotation libre vertigineuse qui vous fera tourner la tête. C'est l'une des attractions les plus palpitantes du parc.
    Il y a aussi d'autres attractions à sensations telles le southern star, le windseeker, le lance-pierre, la tour de chute, etc. Le personnel se chargera de vous donner toutes les indications à suivre avant de tenter les manèges.
    On a adoré et on prévoit d'y retourner très prochainement.

• Supprimer
  • Charles P Avatar de P Charles Touriste Messages :26 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 03/01/2019 - 10h45

Je dirai que c'est un excellent parc pour se détendre et s'amuser en famille et avec ses amis. Les attractions sont bien conçues et adaptées à tous. Les billets sont raisonnables, mais les enfants âgés de deux ans et moins peuvent entrer gratuitement. Le parc d'amusement organise aussi des événements pour se divertir.
    Des événements qui vous feront découvrir les divertissements locaux. Les animations sont organisées par des artistes locaux. Découvrez la culture, l'art et l'artisanat à travers les spectacles. Des festivals de musique sont aussi organisés durant les fêtes saisonnières.
    Des stands de nourritures sont aussi aménagés au parc, vous pouvez manger un morceau et prendre un rafraîchissement pour vous ressourcer. Dégustez un bon hamburger ou un hot-dog avec des frites. Régalez-vous la nourriture est bonne.
    Concernant les règlements du parc, les animaux domestiques ne sont pas permis au parc, sauf les chiens d'aveugles. Les personnes à mobilité réduite peuvent visiter le parc, un guide est disponible au service clients afin de leur procurer les informations nécessaires sur la sécurité des déplacements et les options de stationnement.
    Le parc d'amusements est bien aménagé avec des casiers qui sont situés à l'entrée nord, la porte sud, à l'entrée du parc aquatique et la zone de sensations à proximité de Fury 325. Il y a aussi des toilettes pour enfants, femmes et hommes.
    En cas de soucis, les postes de premiers soins se trouvent sur la promenade de la Caroline à côté d'Harbour House. Le personnel vous indiquera les postes, ne vous inquiétez pas. Le parc contient aussi une pièce d'objet trouvée en cas de perte.
    C'est un très beau parc pour se relaxer et s'amuser.

• Supprimer
  • Jemie L Avatar de L Jemie Easytouriste Messages :3 Inscription : 25/05/2018
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 08/01/2019 - 7h1

Il est immense ce parc! Avec ses 12 attractions nautiques et ses 13 montagnes russes, les enfants peuvent s'y perdre facilement. Moi et ma fille on l'a visité durant nos vacances d'été de 2009. Que le temps passe vite ! Dix ans déjà se sont écoulés.

• Supprimer
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :78 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 08/01/2019 - 7h33

Hello. Quand nous étions gamins ce parc s'appelait encore Paramount's Carowinds mais à partir de 2006 on a retenu que le Carowinds. Il est déjà vieux car il a ouvert ses portes dans les années 70 mais il reste l'un de mes favoris car j'y ai vécu des moments de souvenirs inoubliables.

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :87 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 08/01/2019 - 7h57

Coucou. Ce parc est situé dans la ville de Charlotte dans l'Etat du Caroline du Sud. J'ai un oncle qui nous a fait la surprise, moi et mes cousins de nous y emmené où nous avons fait des activités de ouf.

• Supprimer
  • Thomas L Avatar de L Thomas Touriste Messages :120 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 08/01/2019 - 8h17

La montagne russe Nighthawk m'a fait hurler du début à la fin. Durant la descente j'avais l'impression qu'on allait s'écraser par terre. Essayez-la quand vous serrez là-bas.

• Supprimer
  • Shane D Avatar de D Shane Touriste Messages :34 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 08/01/2019 - 8h29

Ce parc est fait pour les enfants mais également pour les grands en quêtes de sensations fortes. Ma petite fille a vraiment aimé la promenade parmi les dinosaures géants.

• Supprimer
  • Bilal B Avatar de B Bilal Touriste Messages :65 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Parc de loisirs Carowinds : Avis et commentaires 04/03/2019 - 9h57

Il est immense ce parc! Avec ses 12 attractions nautiques et ses 13 montagnes russes, les enfants peuvent s'y perdre facilement. Moi et ma fille on l'a visité durant nos vacances d'été de 2009. Que le temps passe vite ! Dix ans déjà se sont écoulés.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis