• Connexion
Ouverture du Savoy Palace à Funchal
Stephane R - Touriste - Publié le 01/08/2019 - 11h23 Avatar de R Stephane

Salut à tous, pourriez-vous, s'il vous plait nous parler de Funchal ? Nous venons tout juste d'apprendre que l'hôtel Savoy Palace vient d'y ouvrir un hôtel du coup, nous pensons y séjourner cependant, nous ne connaissons rien de la destination ni du nouveau complexe, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Arrielle M Avatar de M Arrielle Touriste Messages :88 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Ouverture du Savoy Palace à Funchal
    01/08/2019 - 11h37

Bonjour, pour être franc, Funchal n'est pas vraiment la destination idéale, mais comme le Savoy Palace s'y est implanté, j'espère que le séjour sera plus confortable qu'avant. Il faut tout de même savoir que les tarifs de la nuitée pourraient couter cher !

• Supprimer
  • Andy C Avatar de C Andy Touriste Messages :87 Inscription : 05/09/2017
    01/08/2019 - 11h44

Quand nous étions à Madère, il n'y avait pas encore cet hôtel, je pense même que personne n'en a parlé. Bref, si vous avez les moyens pour, rien ne vous empêche d'y séjourner, encore faudrait-il que l'hôtel soit ouvert quand vous y seriez.

• Supprimer
  • Nathan P Avatar de P Nathan Touriste Messages :61 Inscription : 19/09/2017
    01/08/2019 - 11h47

Salut, déjà quand nous étions à Funchal, l'office du tourisme nous a dit qu'un grand hôtel y sera bâti. Cela ne nous a pas trop intéressés, car la plupart de ces grands établissements coutent très cher. C'est fait pour ceux qui en ont les moyens.

• Supprimer
  • Louis R Avatar de R Louis Touriste Messages :50 Inscription : 19/09/2017
    01/08/2019 - 11h49

Bonjour, c'est une bonne nouvelle, mais je ne pense pas que cet hôtel ouvrira cet été. À ce que j'en sais, la construction a eu lieu récemment du coup, il faudra attendre des mois avant d'en profiter. À votre place, je chercherais un autre hôtel.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Portugal