• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Ou voir des Dauphins en Ecosse
Laurent J - Easytouriste - Publié le 29/05/2019 - 15h43 Avatar de J Laurent

Bonjour à tous. Je vis à Dundee, à environ 100km au nord d'Edimbourg. Amoureux de la nature et de la faune depuis de nombreuses années et en particulier des dauphins, baleines...
Ici en Ecosse nous avons beaucoup de chance parceque nous pouvons en voir facilement pour peu que l'on sache ou aller et quand. Pour cela je vous ai concocté un petit guide . Suivez le lien ici https://www.scotlandtripsandtips.com/ou-voir-des-dauphins-en-ecosse/

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charlie E Avatar de E Charlie Touriste Messages :72 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 07/07/2019 - 8h1

Salut, je suis vraiment désolé pour toi, mais j'ai du mal à m'imaginer voir des dauphins en Écosse. Les seuls animaux marins que tu risqueras de voir c'est soit des poissons soit le monstre du Loch Ness, mais là encore, j'ai des doutes, hihihi.

• Supprimer
  • Yannick L Avatar de L Yannick Touriste Messages :106 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 07/07/2019 - 8h6

Bonjour, quand vous serez en Écosse, participez au Sealife Adventure si vous tenez à observer des dauphins. Vous partirez pour une petite croisière de deux heures, les animaux que vous verrez ne seront pas apprivoisés et pensez à porter des vêtements imperméables.

• Supprimer
  • Franck D Avatar de D Franck Touriste Messages :95 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 07/07/2019 - 8h9

Les dauphins est les baleines passent au large de l'Écosse du coup, il te sera possible d'en voir de près. Ces animaux nagent loin des plages donc il faudra que tu prennes un petit bateau pour les approcher. Aller, bonne chance !

• Supprimer
  • Stephan B Avatar de B Stephan Touriste Messages :74 Inscription : 14/03/2017
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 07/07/2019 - 8h13

Bonjour, nous en avions aperçu quelques-uns quand nous étions sur une plage écossaise. C'était formidable parce que nous ne nous y attendions pas. Au début, je croyais que c'était des requins, mais après, les gens se sont mis à les photographier.

• Supprimer
  • Maeva H Avatar de H Maeva Touriste Messages :92 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 07/07/2019 - 8h16

C'est dans la région de Moray Firth qu'on a le plus de chances d'en voir. Il y a un bateau qui propose des virées pour pouvoir les observer de près et comme les dauphins ne sont pas craintifs, le bateau les suit de très près.

• Supprimer
  • Christabel C Avatar de C Christabel Easytouriste Messages :58 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 18/07/2019 - 11h9

Bonjour, l'Écosse possède quelques coins intéressants pour admirer les dauphins sauvages : Dundee Merkinch, Pont de Kessock, Fort George et Chanonry Point. La période favorable s'étend du mois de mai en octobre. Alors, arrangez votre planning et bon voyage. Ramenez-moi des belles photos.

• Supprimer
  • Jeanet R Avatar de R Jeanet Easytouriste Messages :59 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 18/07/2019 - 11h9

Je ne suis pas trop de ton avis sur le bon lieu d'apercevoir les dauphins. J'y étais un mois de juin avec mes trois filles ; le tour de quatre coins a été fait en une semaine, mais le meilleur a été Chanonry Point.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Easytouriste Messages :71 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 18/07/2019 - 11h12

Notre voyage nous a permis de voir ces cachalots dans la réserve naturelle de Merkinch. Ils ont été si joyeux et nous de notre côté, nous avons été éblouis par le spectacle. Mais d'autres espèces animales se trouvaient également dans ce parc (oiseaux marins, phoques?)

• Supprimer
  • Anica J Avatar de J Anica Easytouriste Messages :68 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 18/07/2019 - 11h12

D'après mon oncle, cette péninsule est réputée dans tout le pays. La raison c'est que les dauphins sont tout près des admirateurs lorsque la marée monte. Il nous a ramené des superbes photos et des vidéos très originales. En gros, le bord de Moray Firth est l'élu.

• Supprimer
  • Victoria D Avatar de D Victoria Easytouriste Messages :75 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Ou voir des Dauphins en Ecosse 18/07/2019 - 11h14

Ces mammifères marins sont mes préférés. En ce moment, je prépare un voyage pour cette nation rien que pour les voir. Je me séjournerai dans un hôtel près du Scottish Dolphin Center où l'on peut admirer librement ces animaux. J'ai hâte d'y être.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni