• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Où trouver des fastfoods à Amsterdam ?
Kiran J - Touriste - Publié le 14/03/2019 - 6h42 Avatar de J Kiran

Coucou, j'envisage de partir pour une semaine à Amsterdam et je n'ai pas assez de ressources pour assurer ma restauration. J'ai pensé aux fastfoods, mais j'ignore s'il y en a et si oui, où ils se trouvent. SI vous pouvez me conseiller, ça me serait d'une très grande utilité, merci de votre aide.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Anatole P Avatar de P Anatole Touriste Messages :56 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Où trouver des fastfoods à Amsterdam ?
    14/03/2019 - 7h8

Bonjour, tu t'y attendais sans doute, mais il y a un Macdo à Amsterdam. Je pense personnellement que c'est la seule chaine de fast food qui en vaille la peine dans le monde. L'enceinte se trouve à Leidsestraat, tu ne le manqueras pas.

• Supprimer
  • Celeste O Avatar de O Celeste Touriste Messages :45 Inscription : 06/06/2017
    14/03/2019 - 8h7

Salut, j'étais hébergé chez des amis dans le quartier d'Oudezijds et j'ai gouté la nourriture du Friet Point. Ce n'est pas dégelasse en plus ils savent équilibrer la quantité de graisse. Si jamais tu passes par là ou que tu vois l'enseigne, n'hésite pas.

• Supprimer
  • Lolita C Avatar de C Lolita Touriste Messages :47 Inscription : 06/06/2017
    14/03/2019 - 8h16

Salut, j'étais hébergé chez des amis dans le quartier d'Oudezijds et j'ai gouté la nourriture du Friet Point. Ce n'est pas dégelasse en plus ils savent équilibrer la quantité de graisse. Si jamais tu passes par là ou que tu vois l'enseigne, n'hésite pas.

• Supprimer
  • Daniel C Avatar de C Daniel Touriste Messages :29 Inscription : 30/06/2017
    14/03/2019 - 9h27

Salut, j'en connais pas mal, mais ça dépend de tes gouts. Je te les cite : Du Maroc avec ses québabes et ses spécialités marocaines, Burger Bar, Mac Donald, KFC comme chez nous, Pietersma Snaks et Febo. À toi de choisir entre les gammes.

• Supprimer
  • Alexandre F Avatar de F Alexandre Touriste Messages :64 Inscription : 02/03/2017
    14/03/2019 - 10h31

Bonjour, je suis sur que vous allez aimer le Benny's Chicken car c'est moins cher avec de la bonne qualité. Si vous aviez déjà eu l'occasion de fréquenter cet établissement, vous remarqueriez que ce sont les mêmes gouts.

• Supprimer
  • Olsena T Avatar de T Olsena Easytouriste Messages :66 Inscription : 23/05/2018
    15/04/2019 - 12h16

J'ai remarqué un Mac do, mais je ne me rappelle plus du quartier exact. Les rues d'Amsterdam grouillent de ces fastfoods, tu n'auras pas de mal à les trouver. Mon problème avec ces établissements, c'est qu'ils ne lésinent pas avec les matières grasses.

• Supprimer
  • Hadrien D Avatar de D Hadrien Touriste Messages :101 Inscription : 07/11/2017
    15/04/2019 - 12h22

Coucou, à Oudezijds, il y a deux petits restaurants rapides et à bas prix. Après vérification, j'ai constaté que les tarifs sont les mêmes, sauf que le gout est meilleur. Si c'est encore possible de changer d'avis, mangez de la nourriture saine.

• Supprimer
  • Cheyenne P Avatar de P Cheyenne Touriste Messages :113 Inscription : 07/11/2017
    15/04/2019 - 12h23

Nous nous sommes adressés à l'agence La Balaguère pour faire de grandes randonnées au Kenya. Le circuit qu'on nous a proposé traversait une grande réserve naturelle et nous devions alterner la marche et le vélo. C'était une fabuleuse expérience donc je vous le recommande.

• Supprimer
  • Elearemy L Avatar de L Elearemy Touriste Messages :100 Inscription : 31/10/2017
    15/04/2019 - 12h29

Pour être honnête, je ne connais aucun des noms de quartiers d'Amsterdam parce que j'y ai fait un passage éclair. Partout où nous sommes allés, il y avait des fastfoods et on a même mangé dans l'un d'entre eux.

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :94 Inscription : 12/10/2017
    15/04/2019 - 12h35

C'est le Benny's Chicken qui est le mieux représenté dans la ville, d'où mon conseil d'y faire un tour. Faites gaffe à la mal bouffe en passant parce que les fastfoods sont réputés pour faire grossir. Bon, pour quelques jours, ça peut passer !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pays-Bas