• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Où sortir à Geneve (entrée gratuite)
Mel D - Easytouriste - Publié le 29/01/2020 - 19h44 Avatar de D Mel

Salut! J'organise un voyage avec 15 étudiants espagnols et on cherche où sortir presque gratuitement (on a un budget limité) ou bien en payant l'entrée avec des boissons compris. Svp dites le genre de musique
Merci!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Oscar O Avatar de O Oscar Touriste Messages :83 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 14h29

Vous allez à Genève et vous pensez que vous allez vous en sortir si facilement ? Je n'en crois pas ! Parmi toutes les grandes villes de Suisse, Genève est une ville plutôt chère. D'après mon avis, vous sous êtes trompés de choix. Pourquoi ne pas imaginer une autre adresse avant qu'il ne soit pas trop tard ? Après tout, ce n'est que mon avis.

• Supprimer
  • Camille H Avatar de H Camille Touriste Messages :90 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 14h32

Salut, moi en personne, je ne fréquente pas du tout ce genre de lieu. Les boites et les pubs ne m'intéressent pas vraiment. Donc, comme adresse, je ne sais ps quoi vous dire. Sinon, pourquoi ne pas essayer d'autre moyen et payer comme tout le monde ? Dès que vous arrivez à l'aéroport par exemple, vous pourrez avoir un billet gratuit pouyr le transport. A la place de ce frais, payez votre sortie comme il se devra.

• Supprimer
  • Ethan F Avatar de F Ethan Touriste Messages :93 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 14h35

Pour ceux qui aiment boire un verre et fairela fête jusqu'au bout de la nuit, vous aurez un large choix. Moi et mes amis ont l'habitude de venir s'amuser chez l?Usine. Le cadre est géré par une vingtaine d'associations. On y regarde aussi des films, on s'y déhanche avec des musiques électros et vinyls, on y boit et assister des concerts.

• Supprimer
  • Annie R Avatar de R Annie Touriste Messages :93 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 14h37

Et bien, je suis intéressé moi !!! Est-ce vous pouvez me balancer l'adresse exacte ? J'y viendrai avec ma s½ur. Je pense qu'une petite sortie entre filles pourra agrémenter notre séjour. On n'y restera pas longtemps mais toutefois, ça fait toujours un grand plaisir de passer du temps dans une ambiance chaude.

• Supprimer
  • Gaspard B Avatar de B Gaspard Touriste Messages :83 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 14h40

Coucou. Vous parlez de l'Usine ? C'est mon préféré. Allez, notez ceci : « Place des Volontaires 4, 1204 Genève ». Bonne ambiance à tous et à toutes.

• Supprimer
  • Nesrine K Avatar de K Nesrine Touriste Messages :80 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 15h10

Ce n'est pas le choix qui manque à Genève ! Tu vois, ce n'est pas pour rien si la Rue de l'Ecole de Médecine est très animée et aussi populaire comme ça ! L'atmosphère y est bouillante. C'est là que se réunissent les bars et les pubs où se pratiquent des tarifs plutôt abordables. Amusez-vous bien !

• Supprimer
  • Stephane R Avatar de R Stephane Touriste Messages :101 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 15h12

Salut les gars, coucou les filles ! J'ai classé ces adresses suivantes, uniquement pour vous : La Ferblanterie, le Café du Lys, le Kraken, l'Usine et l'Établi. Tout le monde les connait à Genève. Vous n'aurez qu'à rejoindre la Rue de l'école de Médecine. Idéal pour sortir entre potes ou aussi en solo pourquoi pas ? Qui sait, il est certain que vous rentreriez avec un ou une nouvelle partenaire ?

• Supprimer
  • Soukaïna T Avatar de T Soukaïna Touriste Messages :80 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 15h15

Si ma mémoire est bonne ou s'il n'y a pas de changement, Baby Boa se trouve derrière le quai des Bergues ; Très pratique pour ceux qui habitent dans le centre de Genève. En fait, il s'agit d'un vieux cinéma et on l'a modifié en boite de nuit. Pour ceux qui le connaissent, il est surtout célèbre pour ses belles musiques électro.

• Supprimer
  • Arrielle M Avatar de M Arrielle Touriste Messages :103 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 15h18

C'est vrai !! Vous cherchez une adresse moins chère et même gratuite pour l'entrée ; vous avez la bonne adresse sous vos yeux et retenez-là dès à présent ! Vous aurez le champ libre jusqu'à 1 heure du matin. Il a un site officile et je vous conseille de le consulter pour plus d'informations. Faites-vous plaiir. On n'y revient pas tous les jours.

• Supprimer
  • Cyrille B Avatar de B Cyrille Touriste Messages :112 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Où sortir à Geneve (entrée gratuite) 04/02/2020 - 15h21

Sincèrement, je pense que vous ne devriez pas rater les fêtes de Genève. C'est un évènement musical. Il ne se présente qu'une fois dans l'année. Ce n'est pas une boite de nuit. Plutôt, un genre de fête pour tout le monde, excellente pour la famille et qui ne distinct pas d'âge. Il y a des manèges et du carrousel. Les grands pourront toujours prendre un verre grâce aux nombreux stands qui s'y sont installés.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Suisse