• Connexion
Où skier au Canada?
Ludivine M - Touriste - Publié le 22/02/2017 - 16h33 Avatar de M Ludivine

Nous sommes une famille très sportive. Cette année-ci on se rend au Canada pour faire du ski. Selon vous quelle est la meilleure station de ski ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Damien L Avatar de L Damien Touriste Messages :122 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Où skier au Canada? 22/02/2017 - 17h33

J'étais dans la Province d'Alberta, un cadre idyllique pour le ski. J'aime le ski de fond. Tu préfères quoi comme ski, ski de fond ? ski alpin? Je suis également allé au Tamarak Cross Country ski Center. J'ai vraiment aimé ma journée. Le personnel est serviable et vous explique en détail les réglementations. Les leçons que l'instructeur ma montré ma beaucoup servis. Je te le recommande.

• Supprimer
  • Alexandra L Avatar de L Alexandra Touriste Messages :85 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Où skier au Canada? 22/02/2017 - 18h7

Pour faire du ski, je te conseillerai le Mont Saint Anne. Il y a plusieurs pistes que ce soit pour les novices ou pour des experts. C'est sûr que de skier en famille dans cette région vous laissera de beaux souvenirs.

• Supprimer
  • Nathalie G Avatar de G Nathalie Touriste Messages :83 Inscription : 13/02/2017
    Sujet : Où skier au Canada? 22/02/2017 - 19h1

Bonjour, j'ai séjourné à l'auberge du Mont Oford, rien que l'endroit est superbe. De plus l'établissement est situé près de la montagne où tu pourras partir skier. Que ce soit pour faire du ski alpin ou ski de fond, les pistes sont belles avec des couleurs incroyables. Tu y passeras de bons moments.

• Supprimer
  • Cindy D Avatar de D Cindy Touriste Messages :72 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Où skier au Canada? 22/02/2017 - 19h18

Pour moi le must c'est le Whistler blackcomb. Il y a de belles pistes pour skier, de plus comme les pistes sont de différentes tailles, tu vivras des moments incroyables à chaque fois. Bonne soirée.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :77 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Où skier au Canada? 25/02/2017 - 15h43

Comme Cindy la précisé le Whistler blackcomb est le top pour faire du ski. Tu pourras essayer différentes pistes. Les moniteurs sont toujours là à nous encadrer. Je te le recommande.

• Supprimer
  • Emillie J Avatar de J Emillie Touriste Messages :68 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Où skier au Canada? 07/03/2017 - 8h33

Si tu es toujours en France, je te conseillerai de te rendre à la station Sun Peaks Gran Hotel. L'hôtel en lui-même est super. En plus tu peux louer ou acheter tes skis. J'aime vraiment cette station de ski où le personnel est très professionnel. Les chambres sont confortables et très spacieuses.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada