• Connexion
Où s'amuser à Ibiza
Edwing B - Easytouriste - Publié le 01/06/2018 - 8h54 Avatar de B Edwing

Salut les copains, les vacances approchent et ce sera bientôt mon premier voyage en solitaire alors que savez-vous à propos d'Ibiza?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucas M Avatar de M Lucas Easytouriste Messages :4 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 01/06/2018 - 9h20

Bonjour, pour moi, Ibiza, c'est le paradis sur terre mais j'ai remarqué que depuis ces quelques années, la destination est moins à la mode. Je voudrais lancer un appel pour relancer la fréquentation d'Ibiza car après tout, c'est une des plus belles plages d'Europe.

• Supprimer
  • Santiago L Avatar de L Santiago Easytouriste Messages :5 Inscription : 09/05/2018
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 01/06/2018 - 9h33

Ibiza comme dans la chanson, hi hi hi, c'est vrai que c'est magnifique mais il n'y a pas que les plages! Imagine une ville ensoleillée, de beaux mecs partout et surtout les boites de nuits hyper cool. Quand tu y seras, abuse du fun.

• Supprimer
  • Kane C Avatar de C Kane Easytouriste Messages :20 Inscription : 08/03/2018
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 01/06/2018 - 9h42

Salut, fais vite ta valise et viens nous rejoindre dans ce cas. En été, il y a toujours des fêtes à Ibiza et l'ambiance est toujours chaude. Si tu te sens d'attaque pour faire la fiesta jusqu'au matin, tu seras le bienvenu.

• Supprimer
  • Harold C Avatar de C Harold Easytouriste Messages :5 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 01/06/2018 - 9h49

Il faut absolument que vous sachiez qu'il y a plus d'une cinquantaine de plage à Ibiza mais seul quelques-unes sont fréquentées pour les animations d'été. Toi et tes copains allez bien vous marrer en tout cas car il est impossible de s'ennuyer à Ibiza.

• Supprimer
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :89 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 11/06/2018 - 12h7

Qu'on se le dise, à Ibiza, on mange super bien ! Avec mes cousins germains on a commandé une bonne paella. Voici nos deux adresses favorites : le restaurant El Carmen à Cala d'Hort et S'Illa des Bosc à Cala Conte. Bonne dégustation !!

• Supprimer
  • Emma R Avatar de R Emma Touriste Messages :43 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 11/06/2018 - 12h19

Bonjour, moi qui adore les fiestas, je vadrouille souvent à Ibiza. Je dirai qu'elle est à la fois traditionnelle et cosmopolite, c'est un endroit enchanteur. En parlant de fête, mon frère va faire une prestation de DJ à Pacha Club ce samedi, chouette non ?

• Supprimer
  • Jean V Avatar de V Jean Touriste Messages :85 Inscription : 20/02/2017
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 11/06/2018 - 12h30

Salut ! Certainement ! Il y règne une atmosphère fantastique entre ses boutiques hippies chic, ses ruelles au charme méditerranéen et bien sûr ses terrasses qui vous invitent à vous poser et à vous baigner de la magie dans les lieux.

• Supprimer
  • Isabelle B Avatar de B Isabelle Touriste Messages :81 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 11/06/2018 - 12h48

En une journée, vous ne réussirez pas à tout visiter sauf que si vous y tenez vraiment à y aller, vous allez devoir sacrifier un peu plus de votre temps. Je vous propose de sillonner la plage de Formentera. Attention ! Le passage est payant.

• Supprimer
  • Alexandre B Avatar de B Alexandre Touriste Messages :45 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 11/06/2018 - 13h26

Ben moi, on m'a proposé de passer un week-end à Ibiza. Je la connais déjà parce je m'y rends au moins deux fois par an. J'aime particulièrement déambuler dans les rues de Dalt Vila, la partie haute de la vieille ville qui surplombe le port.

• Supprimer
  • Jasmine R Avatar de R Jasmine Easytouriste Messages :21 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Où s'amuser à Ibiza 18/07/2018 - 11h7

Ibiza est un lieu mondialement reconnu pour ses fiestas. Mais elle ne se limite pas à ses fêtes, car d'autres activités existent aussi pour éblouir les jeunes. S'amuser en allant de plage en plage avec un DJ au bord de la grève. Waouh ! Des amusements délirants !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays