• Connexion
Où passer ses vacances en décembre : Les meilleures destinations
Jim C - Easytouriste - Publié le 20/09/2018 - 5h57 Avatar de C Jim

Bonjour, j'ai prévu de prendre deux semaines de congé pour le mois de décembre. Afin de profiter pleinement de mes vacances, j'aimerais faire un petit voyage. Selon vos avis, quelle est la meilleure destination pour passer ses vacances en décembre ? Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Philibert S Avatar de S Philibert Touriste Messages :19 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Où passer ses vacances en décembre : Les meilleures destinations
    20/09/2018 - 6h50

Salut, le mois de décembre est une excellente période pour passer ses vacances. Si vous avez prévu d'entreprendre des vacances de Noël, je vous propose de vous rendre dans l'une des stations de sports d'hiver afin de passer des vacances inoubliables et terminer l'année en beauté.
    Il y a tant de destinations où vous pouvez passer vos vacances comme les Pyrénées entre la France et l'Espagne. Cette chaîne montagneuse est très appréciée des habitants et des voyageurs. C'est immense et adapté à tous. Vous pouvez en profiter pour faire du ski ou de la randonnée pédestre. La région des Pyrénées est une destination idéale à la fois en été ou en hiver.
    L'une des plus belles régions pour découvrir la nature et prendre un bon bol d'air frais. Je vous recommande de visiter les lieux en compagnie d'un guide afin d'explorer les moindres recoins des sentiers et des routes montagneuses en toute sécurité.
    Le guide vous fera également découvrir la faune du site. La faune abrite des loups, des ours, des cerfs, des vautours et bien d'autres créatures vivantes. Vous pouvez admirer ses animaux à une distance réservée. Vous apprendrez tout sur la protection de l'environnement.
    Découvrez aussi les divers paysages aux alentours et parcourez les sentiers. Les amateurs de la marche à pied seront ravis de visiter les lieux. Contemplez les lacs de montagne aux eaux cristallines. N'oubliez pas votre appareil photo pour capturer les paysages en images. Vous pouvez en profiter pour vous reposer dans les zones ombrageuses. Le site est aussi accessible à vélo. Certains voyageurs viennent aussi pour faire de l'escalade.
    Personnellement, je trouve que les Pyrénées est une région authentique et vous trouverez plusieurs centres d'intérêt culturels comme des marchés artisanaux qui font le bonheur des touristes.
    Vous pouvez y aller pour des vacances actives et reposantes.

• Supprimer
  • Sandrine M Avatar de M Sandrine Touriste Messages :58 Inscription : 22/03/2017
    20/09/2018 - 7h4

Coucou ! Je suis allé en Asie en compagnie de ma famille et nous avons visité le Laos. Un pays qui se situe plus précisément au Sud-Est de l'Asie. Nous avons passé quelques jours durant le mois de décembre et ce fut un fabuleux voyage. On a tout appris sur l'histoire et la culture du pays. On a aussi découvert la cuisine traditionnelle du pays. Je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Noel H Avatar de H Noel Touriste Messages :46 Inscription : 26/04/2017
    20/09/2018 - 8h8

Bonjour, vous pouvez aussi vous rendre aux États-Unis pour visiter la ville de Miami. Les mois de novembre et décembre sont les plus favorables au niveau du climat à Miami. De plus en plus de touristes viennent passer leurs vacances dans la région.
    Il y a tant de choses que vous pouvez faire et visiter à Miami. La région est notamment connue pour ses plages, ses lieux de divertissements, ses sites et monuments touristiques. Vous trouverez tout ce que vous recherchez, selon vos goûts et budgets.
    La ville de Miami possède de très bons restaurants, hôtels, de belles plages, des musées, des monuments et plusieurs lieux pour faire la fête. La ville est animée de jour et de nuit. Vous pouvez entamer un circuit touristique pour explorer le centre-ville.
    J'ai exploré la ville en compagnie de mes amis et nous avons sillonné les quartiers et les ruelles pour contempler les bâtiments, les maisons, les monuments, etc. Les habitants de la région sont très sympas. On en a profité pour connaître les coutumes et l'histoire de la ville.
    La plage de Miami est le lieu parfait pour passer du temps en famille ou entre amis. Vous pouvez entamer une bonne petite baignade, des activités nautiques, prendre un bain de soleil, lire un bouquin et idéal pour les promenades romantiques en couple.
    Vous trouverez plusieurs types de restaurants, des boutiques en tous genres, des hôtels et des bars aux alentours de la plage. Des événements sont des fois organisés sur la plage. Si vous adorez faire la fête, vous allez passer un très bon moment. Vous pouvez aussi vous rendre dans l'une des boîtes de nuit de la ville. La ville de Miami contient aussi plusieurs magasins et des boutiques de souvenirs. Vous trouverez plusieurs choses, selon tous les budgets.
    Si vous adorez les musées, je vous recommande le musée et jardins de Vizcaya et les murs De Wynwood. Il y a beaucoup d'autres activités que vous pouvez faire tels que visiter le « zoological wildlife Foundation » ou le « Safari Edventure » qui sont adaptés aux grands et aux petits. Le « Zoo de Miami » est aussi l'une des attractions très populaire dans la région pour découvrir le monde des animaux aménagés dans leurs habitats naturels.
    La ville de Miami est celle qu'il vous faut. Je vous souhaite un très bon voyage.

• Supprimer
  • Gilles S Avatar de S Gilles Touriste Messages :105 Inscription : 05/09/2017
    20/09/2018 - 8h31

Salut tout le monde, mes parents et moi avons fêté noël à Londres. Je tiens à vous dire que le mois de décembre est une saison très animée. On s'est amusé, vous trouverez une variété d'activités divertissantes pour les adultes, les jeunes et les enfants, selon tous les goûts.
    Les quartiers sont très animés et colorées avec les belles décorations de Noël. Les plus grands magasins de la ville, nous ont particulièrement surpris avec leurs décorations d'originalités et de créativités.
    Durant notre séjour, nous avons plusieurs activités sportives comme le patinage et aussi la course de pudding de Noël qui a lieu au Covent Garden. Cette course est très marrante, tous les participants doivent se déguiser et courir sans faire tomber le pudding. Par la suite, nous nous sommes baladés dans les jardins de Chiswick House pour admirer les lanternes géantes illuminées. Un magnifique spectacle !
    Au centre-ville, vous trouverez un immense sapin de noël et durant cette période festive, on a pu assister aux Chants de Noël traditionnels. Les habitants et les voyageurs se réunissent tous pour assister à ce spectacle. Une belle zone où la joie règne.
    Londres est la destination idéale pour découvrir la magie de Noël en décembre.

• Supprimer
  • Amandine C Avatar de C Amandine Touriste Messages :72 Inscription : 11/09/2017
    26/09/2018 - 11h58

Bonjour, pour échapper au froid et à la neige surtout, quoi de meilleur que de se réfugier dans un pays tropical? C'est juste une idée qui m'est venue comme ça par ailleurs, il faudrait se renseigner sur le climat de ces pays chauds.

• Supprimer
  • Romane P Avatar de P Romane Touriste Messages :72 Inscription : 11/09/2017
    26/09/2018 - 12h2

Mon idée est d'aller vers les Pyrénées pour profiter au max des pistes de ski ou à la limite, si vous en avez les moyens, d'aller en Suisse car il parait qu'ils ont les plus belles stations d'hivers de toute l'Europe.

• Supprimer
  • Abel P Avatar de P Abel Touriste Messages :55 Inscription : 27/09/2017
    26/09/2018 - 12h6

Salut, pour décembre, nous prévoyons d'aller en Algérie pour rendre visite à mes grands-parents. C'est vrai que c'est un peu loin mais là-bas au moins, on s'amuse à longueur d'année, sans avoir à porter des vêtements lourds en attendant Noel, hihihi.

• Supprimer
  • Armand F Avatar de F Armand Touriste Messages :42 Inscription : 28/09/2017
    26/09/2018 - 12h9

Bonjour, en décembre dernier, nous avions fait un saut au Venezuela. Là-bas, on est loin des pistes de ski mais c'est tous les jours la fête, en attendant la nuit de la nativité et les festivités de fin d'année.

• Supprimer
  • Serge B Avatar de B Serge Touriste Messages :36 Inscription : 13/10/2017
    26/09/2018 - 12h12

Pour moi, ça ne sert à rien de partir pendant les vacances d'hiver car dans la plupart des pays tropicaux, il pleut pendant cette période. Je vous propose de partir pour l'Espagne pour avoir une température plus clémente.

• Supprimer
  • Guano D Avatar de D Guano Easytouriste Messages :5 Inscription : 09/08/2018
    02/10/2018 - 8h40

Bonjour Jim, pas besoin d'aller très loin pour passer les vacances d'hiver! Je choisirais les Alpes si j'étais à votre place. Vous savez, c'est une bonne option car ça permet de dépenser moins et c'est bien pour les enfants également.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France