• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Ou partir pour un premier voyage ?
Laurie L - Touriste - Publié le 06/03/2014 - 18h50 Avatar de L Laurie

Bonjour je cherche un endroit dans les îles grecques pour partir avec mon ami, c'est notre premier voyage et nous aimerions profiter avec un prix raisonnable. Que me conseillez vous ?
Merci d'avance !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pascal B Avatar de B Pascal Easytouriste Messages :72 Inscription : 26/01/2012
    Sujet : Ou partir pour un premier voyage ? 07/03/2014 - 13h3

Pour un premier voyage en Grèce je vous indiquerais la Crète. L'île propose en effet un large choix d'options selon que vous souhaitiez plutôt faire du balnéaire dans les hôtels aux standards internationaux qui s'égrenent le long de la côte nord, que vous aimiez les sites archéologiques (Knossos), les sites sauvages et les grandes randonnées... il y a même un lagon (celui de Balos)! A cela vous pouvez ajouter l'extrême gentillesse des Crétois, si fiers de leur île c'est un amour qu'ils aiment partager, et l'extraordinaire gastronomie locale qui s'appuient sur les excellents produits locaux. Et puis si l'envie vous prend de faire une virée dans les Cyclades, des ferries effectuent la traversée jusqu'à Santorin depuis le port d'Héraklion. Tout un programme!

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :46 Inscription : 23/01/2011
    Sujet : Ou partir pour un premier voyage ? 01/04/2014 - 3h39

pour info une bonne adresse à Gouvès près d'Héraklion : l'hôtel Magda

https://www.easyvoyage.com/hotels/crete-gouves/magda-1458

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Grèce