• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Où partir pour fêter nos noces d'étain ?
Charlene R - Touriste - Publié le 19/05/2017 - 16h52 Avatar de R Charlene

Coucou, je suis très excitée de partager une grande nouvelle avec vous. Dans un peu plus d'un mois, soit le 1er Juillet, on fêtera nos 10 ans de mariage et comme cadeau, mon mari m'a demandé de choisir une destination ou j'aimerai fêter nos noces d'étain. Honnêtement, j'en n'ai aucune idée ! Pouvez-vous me suggérer quelques destinations de rêve s'il vous plait ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucie B Avatar de B Lucie Touriste Messages :67 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Où partir pour fêter nos noces d'étain ? 19/05/2017 - 17h4

Coucou, d'abord je tiens à vous souhaiter un merveilleux anniversaire et en d'autres mots, il vous a donné la carte blanche. Alors faites en bon usage, je vous conseille vivement les Maldives ou vous découvrirez des centaines de petites iles d'une beauté à couper le souffle dans cet endroit paradisiaque.

• Supprimer
  • Hugo F Avatar de F Hugo Touriste Messages :99 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Où partir pour fêter nos noces d'étain ? 19/05/2017 - 17h55

Vous en pensez quoi d'un séjour en croisière pour aller découvrir les iles paradisiaque de la Polynésie française ? D'accord, cette destination se situe à l'autre bout du monde, mais je peux vous rassurer que l'expérience restera inoubliable.

• Supprimer
  • Henri G Avatar de G Henri Touriste Messages :30 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Où partir pour fêter nos noces d'étain ? 21/05/2017 - 15h1

A l'occasion de mes noces de Corail, on s'est rendu à Belize et pour être franche, je n'ai pas de mot pour décrire ce voyage. Pour moi, c'était tout à fait comme une perle nichée sous l'immense Yucatan mexicain. C'était un véritable dépaysement ! Le calme de ce lieu et les eaux turquoises de la Caraïbe nous ont charmés à un tel point qu'on voulait prolonger notre séjour. Mais bon, on compte y retourner très bientôt.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :107 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Où partir pour fêter nos noces d'étain ? 21/05/2017 - 15h12

Si j'étais vous, j'irais surement choisir de célébrer mes noces d'étain dans un endroit 100% écologique. Si ça vous tente, je vous conseille le Soneva Kiri qui se trouve sur l'ile de Koh Kood en Thaïlande. Avec sa nature luxuriante et ses plages de sable fin, ce sera le cadre idéale pour un séjour mémorable.

• Supprimer
  • Francois C Avatar de C Francois Touriste Messages :103 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Où partir pour fêter nos noces d'étain ? 21/05/2017 - 17h23

De mon opinion personnel, il n'y rien de plus originale comme destination pour votre voyage de noces que la Laponie. Vous aurez l'occasion de dormir dans des igloos et surtout d'observer les aurores boréales.

• Supprimer
  • Rachel D Avatar de D Rachel Touriste Messages :79 Inscription : 17/02/2017
    Sujet : Où partir pour fêter nos noces d'étain ? 21/05/2017 - 23h15

Je pense que la destination la plus romantique pour un voyage en amoureux ou même pour fêter ses noces, Venise restera la destination idéale. Et vous trouverez très facilement des merveilleux hôtels et restaurants dans une ville si romantique.

• Supprimer
  • James L Avatar de L James Touriste Messages :107 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Où partir pour fêter nos noces d'étain ? 22/05/2017 - 0h11

Pour un voyage de noces vraiment réussi, je vous avise de vous laisser emporter par le rythme des iles tropicales en Polynésie française. Vous vous retrouverez dans un monde de luxe et de confort, sans oublier les lieux qui vont vous émerveillés. En compagnie de votre moitié, vous allez découvrir Tahiti, Moorea et Bora Bora. A la fin de votre séjour, vous aurez tant de beaux souvenirs remplis de romantisme inoubliable.

• Supprimer
  • Daniella L Avatar de L Daniella Touriste Messages :76 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Où partir pour fêter nos noces d'étain ? 22/05/2017 - 3h31

Pour vos noces d'étain, je pense que ça doit se fêter comme il se doit, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi pas un voyage exclusif de 24 jours à bord du Jet privé Four Seasons à travers 8 pays. Ce sera sans doute une expérience hors du commun. Pas mal du tout comme idée non ? Reste à savoir comment votre mari va le prendre. Je vous souhaite un merveilleux anniversaire et bonne chance.

• Supprimer
  • Nicolas J Avatar de J Nicolas Touriste Messages :110 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Où partir pour fêter nos noces d'étain ? 22/05/2017 - 6h51

Salut, il y a également Cuba qui se trouve parmi les meilleures destinations pour les voyages de noces. Si vous voulez découvrir l'authenticité de Cuba, ainsi que ses paysages naturels et son atmosphère des années 1960, vous pourrez surement vous offrir un séjour très plaisant. Le choix est à vous. Bon voyage en avance.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France