• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Où partir en Europe pour des vacances à la plage ?
Jenna G - Touriste - Publié le 11/01/2018 - 9h47 Avatar de G Jenna

Bonjour, mes trois enfants veulent profiter de leurs prochaines vacances à la plage et puisqu'on n'a pas pu voyager ces trois dernières années, cette fois, je pense les offrir des vacances de rêve. Pouvez-vous m'aider à réaliser cela s'il vous plaît ? J'aimerai prendre connaissance des meilleures destinations plage en Europe et vous pouvez en même temps me donner davantage d'informations qui m'aideront à faire le bon choix. Merci beaucoup d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucien A Avatar de A Lucien Touriste Messages :13 Inscription : 14/04/2017
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 11/01/2018 - 10h50

Salut, nous sommes une famille qui aime voyager et voici, brièvement, quelques-unes de nos plages préférées à travers l'Europe : entre autres, il y a la fabuleuse plage d'Oludeniz, située sur la côte sud-ouest de la Turquie, la plage de Balos, situé dans la péninsule de Gramvoussa, au nord-ouest de l'île de Crète, la plage de Porto Katsiki, située en Grèce et considérée comme l'une des plus belles plages du pays, la plage des Cathédrales (Playa de las catedrales), située en Espagne, ensuite il y a les merveilleuses plages de la Sicile, plus précisément, dans la région de Taormina, les plus belles sont, la plage de la baie de Mazzaro, la plage d'Isola Bella, la plage de Mazzeo et la plage de Letojanni et il y a aussi la fameuse plage  aux petites pierres blanches de Stara Baska, situé sur la plus grande île de Croatie, l'île de Krk. Voilà donc les noms des meilleures destinations plage en Europe entre lesquelles vous pourrez faire votre choix : la Turquie, la Grèce, l'Espagne, l'Italie et la Croatie.

• Supprimer
  • Léyna D Avatar de D Léyna Touriste Messages :26 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 11/01/2018 - 11h22

Coucou, pour ma part, je vous conseille de faire votre choix parmi les fabuleuses iles grecques pour vous offrir de merveilleuses vacances à la plage comme vous n'en avez jamais vécu. Afin de vous faciliter la tâche, je tiens à vous révéler quelques informations concernant les iles grecques les plus visitées, selon les préférences des vacanciers. Alors voilà, ceux qui sont passionnées par l'histoire, ils ont tendance à choisir les principales îles du Dodécanèse et parmi les plus visitées, il y a, notamment, l'île de Corfou, l'ile de Délos, l'île de Rhodes et l'ile de Patmos. Et ceux qui préfèrent la nature et la randonnée, ils choisissent plus particulièrement les îles grecques où la nature y est abondante, plus précisément, les iles grecques qui disposent de fabuleux sentiers de randonnées, de magnifiques paysages montagnards, des grottes et des rivières. Selon ces critères, les quatre îles les plus visitées sont l'ile de Crète, l'île de Naxos, l'île d'Alonissos et l'ile de Skopelos. Ceux qui cherchent à faire des activités comme le VTT et le vélo durant leur séjour sur les îles grecques, ils choisissent principalement l'ile d'Eubée, l'ile de Kos et l'ile de Thasos car ces îles possèdent les meilleurs sentiers pour les activités en question. Selon les adeptes de la plongée sous-marine, les meilleurs sites de plongée se trouvent aux alentours des îles de Karpathos, Kastelorizo, Milos et Paros. Si vous aussi, vous aimeriez tenter l'expérience de plongée sous-marine, vous pourrez ajouter l'île de Karpathos et l'ile de Milos sur votre liste des îles grecques à visiter, cela vous donnera l'opportunité de découvrir cette magnifique expérience (la plongée sous-marine) à leurs clubs de plongée respectifs, notamment le « Karpathos Diving School » et aussi le « Diving Center Milos ». Et comme on entend souvent dire qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin, j'ai le plaisir de vous révéler les noms des îles grecques où vous pourrez sans doute vivre des vacances de rêve sur l'une des plus belles plages au monde. Quoique toutes les plages grecques sont plus belles les unes que les autres, parmi plus de 9,800 iles grecques, voici les noms des îles qui possèdent des plages qui semblent sortir tout droit des films de science-fiction : mon premier choix est la plage de Sarakiniko de l'ile de Milos. Cette plage est l'une de mes préférées et elle est reconnue pour ses paysages lunaires, ses eaux turquoise et aussi pour ses fabuleuses grottes sous-marines. La deuxième plage s'appelle Balos et se trouve au Nord-Ouest de la merveilleuse ile de Crète, à proximité de la presqu'île de Gramvoussa. Cette plage est entourée de magnifique paysage sauvage et facilement accessible à pieds.  Ensuite il y a deux merveilleuses plages des iles ioniennes, la plage de Myrtos, située au pied de deux prodigieuses montagnes de l'île de Céphalonie et très connue pour ses falaises et ses eaux turquoise. Et celle de l'île d'Antipaxos s'appelle Voutoumi et elle est également connue, non seulement pour ses eaux turquoise, mais aussi pour ses merveilleuses grottes sous-marine. Mon dernier choix serait la merveilleuse plage volcanique du charmant îlot de Nea Kameni, situé au c½ur de la caldeira de Santorin et pour terminer, je vous conseille de prendre votre temps à explorer les autres plages et les magnifiques volcans de Santorin, cela en vaudra certainement la peine.

• Supprimer
  • Melina N Avatar de N Melina Touriste Messages :23 Inscription : 12/04/2017
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 11/01/2018 - 13h9

Pourquoi chercher plus loin quand il existe de nombreuses destinations idéales pour des vacances à la plage. Voici quelques informations pour vous donner une idée de nos deux plages coups de c½ur en Europe: Commençons avec la merveilleuse plage de Bernardi, située dans la baie de Paulilles, à quelques kilomètres de la petite commune de Port-Vendres. Les principales caractéristiques qui rendent cette région littorale si exceptionnelle sont les eaux turquoise de Bernardi, l'atmosphère méditerranéenne qui y règne en permanence, les pins parasol et les figuiers de Barbarie qui bordent la côte de Vermeille, le magnifique resto de Sole Mio, situé au c½ur de la baie de Paulilles, qui propose des plats typiques de la cuisine méditerranéenne et sans oublier les fabuleux sentiers de randonnée sur le littoral, à travers le vignoble et aussi à flanc de colline. Ma deuxième destination coup de c½ur est le magnifique bourg de Ploumanac'h de la commune de Perros-Guirec en Bretagne. Outre les fabuleuses plages de la côte de granit rose, vous y découvrirez également un parc à sculptures, un mystérieux monument appelé « l'oratoire de Saint-Guirec », un immense port de pécheur et pour ceux qui souhaitent visiter la réserve naturelle des 7 iles, vous trouverez les navettes qui sont prévues à cet effet à la station balnéaire de Ploumanac'h. Et d'autres lieux qui méritent d'être visités aux alentours de cette commune sont, la ville de Perros-Guirec, notamment pour son musée de l'Histoire et des traditions de Basse-Bretagne et sa chapelle de Notre Dame de la Clarté. Pour les randonneurs, vous pourrez considérer le magnifique sentier des douaniers et pour les amoureux des activités nautiques, ajoutez la fabuleuse plage de Trestraou sur votre liste des incontournables en Bretagne. Peu importe votre choix, je vous souhaite bon voyage à l'avance !

• Supprimer
  • Roxane B Avatar de B Roxane Touriste Messages :24 Inscription : 12/04/2017
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 11/01/2018 - 16h13

Coucou, il est bien vrai que quelques-unes des iles du Dodécanèse se visitent principalement par des amoureux de l'histoire. J'ai moi-même eu l'occasion de vivre des vacances de rêve sur les principales iles du Dodécanèse, il y a quelques années. Pour être plus précis, j'ai séjourné pendant environ une semaine sur chacune des iles du Dodécanèse mentionnées plus haut (Corfou, Délos, Rhodes et Patmos) et brièvement, voici une liste des incontournables que vous trouverez sur chacune de ces merveilleuses iles grecques : A commencer avec l'ile de Corfou, vous y trouverez le musée des arts asiatiques, le musée des trésors archéologiques des iles ioniennes, le palais de Mon Repos, le château angevin d'Angelokastro, les monastères des Vlacherna, de Palaiokastritsa et aussi de Kanoni et sans oublier les belles plages qui l'entourent, notamment, celles de Glyfada, Agios Stéphanos, Agios Gordios et Sidari. Les immanquables de l'ile de Délos sont, le site et le musée archéologique de Délos, le temple d'Héra, le sanctuaire d'Apollon, les terrasses des lions, la Maison, le Portique et le Colosse des Naxiens, le théâtre de la cité, le mont Cynthe et le lac sacré. En ce qui concerne l'ile de Rhodes, vous y trouverez la fabuleuse ville médiévale de Rhodes, la rue Sokratous (la principale rue commerçante de la ville), le musée archéologique, le palais des Chevaliers, le magnifique village d'Archangelos, un autre fabuleux village appelé Lindos, la colline de Monte Smith, le port de Mandraki, le monastère de Filerimos, le village pittoresque de Sianna et la magnifique station balnéaire de Kallithea. Et finalement, en ce qui concerne les lieux à ne pas manquer sur l'ile de Patmos, il y a la grotte de l'Apocalypse, la charmante ville de Chora ainsi que ses moulins à vent, le monastère de Saint Jean, le village de Skala et concernant les plages de Patmos, je vous recommande de prévoir suffisamment de temps pour pouvoir les découvrir toutes. Entre autres, il y a la plage d'Agriolivado, la plage de Kambos, la plage de Psili Ammos, la plage de Liginou, la plage de Vagia, la plage de Lambi et la plage de Meloi.

• Supprimer
  • Guy T Avatar de T Guy Touriste Messages :11 Inscription : 07/10/2017
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 11/01/2018 - 16h54

Salut ! Pour ma part, je vous recommande vivement la somptueuse plage de Caneiro, située dans la région d'Algarve, dans le sud du Portugal. Entourée de majestueuses falaises, cette plage est d'une beauté vraiment rare et du fait qu'elle est peu connue des touristes, le calme qui y règne l'a transformé en un havre de paix ! Située à environ 3 kilomètres de la ville de Ferragudo, j'ai eu la chance d'y séjourner à deux reprises avec mes enfants et je compte y retourner très prochainement. Eh oui ! Outre les lieux incontournables de l'une des belles iles ioniennes mentionnés plus haut, plus précisément à propos de l'ile de Corfou, vous y trouverez également de charmants villages pittoresques, de magnifiques stations balnéaires et de nombreuses ruelles étroites qui ne demandent qu'à être explorer. Alors, si vous comptez choisir la Grèce comme votre prochaine destination de vacances, je vous conseille de prendre votre temps à bien planifier votre itinéraire selon la durée de votre séjour afin de profiter au mieux de cette destination.

• Supprimer
  • Mathieu P Avatar de P Mathieu Touriste Messages :11 Inscription : 28/06/2017
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 11/01/2018 - 17h16

Bonjour tout le monde, après avoir lu vos commentaires, je tiens à confirmer que toutes les destinations de bord de mer mentionnées plus haut sont effectivement parmi les plus agréables. Et étant donné que je suis un voyageur fréquent, j'aimerai partager avec vous les noms des autres destinations que vous pourrez également considérer avant de faire un choix. Alors, il y a la plage de Podrace qui se trouve sur la côte dalmate, aux alentours de la petite ville côtière de Brela en Croatie. Ensuite il y a l'une des plus belles plages secrètes de l'ile de Majorque, appelée Calo des Moro. D'ailleurs, il existe de nombreuses plages idylliques qui se situent autour de Majorque, comme par exemple, dans le nord-est de l'ile, vous trouverez trois fabuleuses plages, appelées Cala Agulla, Canyamel et Port de Pollença. Dans le sud, vous trouverez deux autres magnifiques plages, appelées Cala Mondrago et Es Trenc. Et finalement, dans le nord de l'ile, vous trouverez encore deux fabuleuses plages, appelées Cala Formentor et Playa de Muro. Vous pourrez également considérer la Sardaigne, notamment pour sa majestueuse plage de Chia, située dans le sud de l'ile et qui est hautement fréquentée par les adeptes du surf, du kitesurf et aussi de la planche à voile. Et puisque je viens de visiter la Sardaigne à nouveau, il y a quelques semaines, hormis les plages idylliques que j'ai pu y découvrir, j'ai eu la chance de suivre des cours de kitesurf dans une petite école qui se trouve entre les dunes de Porto Pino, de jouer à un jeu assez bizarre, on avait pour tâche d'identifier les formes des mystérieux rochers de Capo Testa, de découvrir leur vie nocturne en se mêlant aux Vénitiens sur les escaliers du quartier de Il Castello de la ville de Cagliari, on m'a également fait découvrir les clubs de plage, les restaurants flottants et les terrains de golf de Porto Cervo et pour terminer, j'ai eu la chance d'explorer les mystérieuses grottes et les plages paradisiaques du golfe d'Orosei. J'espère que ces informations pourront vous aider à faire le bon choix. Je vous souhaite bonne chance.

• Supprimer
  • Jonas M Avatar de M Jonas Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 13/01/2018 - 8h23

Bonjour ! Avec les enfants, la meilleure destination plage est sans nul doute Costa Brava. C'est surtout pour la plage et le parc aquatique. Tu pourras te renseigner sur les vols pas chers ici même. Bon voyage à vous !

• Supprimer
  • Richard C Avatar de C Richard Touriste Messages :52 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 13/01/2018 - 11h5

Hello ! Nous revenons de Agde (France) après un long séjour de 3 semaines. Mes enfants ont été super ravis de ce voyage, il ont beaucoup adoré Le cap d'Agde particulièrement, c'est une très belle station balnéaire.

• Supprimer
  • Claude M Avatar de M Claude Touriste Messages :1 Inscription : 13/01/2018
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 13/01/2018 - 11h18

Bonjour chers emprunteurs,

Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence, soit :

-Pour relancer vos activités ?
    -Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
    -Location ?
    -Achat de voiture ?
    -Crédit pour le mariage ?
    -Règlement d'une dette ?
    -Pour la réalisation d'un projet ?
    -Ou pour d'autres raisons etc .

Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 à 12.000.000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 1,49% à 3,40%.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse

E-mail : claudemenet01@gmail.com

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent.

• Supprimer
  • Claudine L Avatar de L Claudine Touriste Messages :58 Inscription : 14/03/2017
    Sujet : Où partir en Europe pour des vacances à la plage ? 13/01/2018 - 11h22

Salut ! En Espagne à Nerja ? C'est une ville balnéaire très appréciée avec la mer qui est splendide, les montagnes environnantes, les plages de sable à couper le souffle, etc.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France