• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Où partir?
Anne Sophie V - Touriste - Publié le 03/05/2016 - 17h10 Avatar de V Anne Sophie

La Grèce est un pays gigantesque avec tellement de choses à voir...
Nous sommes 4 à vouloir partir 1 semaine en Juin mais nous sommes un peu perdus.
Nous voulons allier découverte et culture du patrimoine mais aussi s'amuser , profiter du paysage et se la couler douce sur une magnifique plage...
Athènes est pour moi un lieu incontournable à visiter mais y séjourner ne m'enchante pas...Les Cyclades par la beauté des lieux m'appellent mais pour le coup loin d'Athènes...

Bref je sais que 1 semaine c'est court et nous ne pourrons pas tout voir mais si vous aviez des pistes pour nous orienter sur les lieux où séjourner et ainsi être satisfaits sur tout les points nous sommes preneurs ... :)

merci d'avance

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Cindy N Avatar de N Cindy Easyexpert Messages :230 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Où partir? 03/05/2016 - 17h21

Bonjour ! Effectivement, il est difficile de couvrir l'ensemble de la Grèce en une semaine. Vous risquez de passer votre temps dans les transports si vous allez à la fois en Grèce continentale et dans les îles. Sur une semaine, il est peut-être plus sage d'atterrir à Athènes pour y passer deux jours et ensuite filer dans le Péloponnèse où l'on trouve de nombreux sites antiques et d'agréables plages. En revanche, il faudra absolument revenir pour faire les îles en général, et les Cyclades en particulier !

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Grèce