• Connexion
Où faire la fête à Prague ?
Mia C - Touriste - Publié le 02/04/2017 - 22h33 Avatar de C Mia

Bonjour, on a envie de s'amuser un peu. On compte se rendre en République tchèque plus précisément à Prague avec des amis. Savez vous quel endroit est le plus branché en ce moment ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Quentin D Avatar de D Quentin Touriste Messages :63 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 02/04/2017 - 23h36

Il y a le duplex qui est bien ou si tu préfères tu pourras te rendre également au Palac Akropolis qui est pas mal aussi.

• Supprimer
  • Karine M Avatar de M Karine Touriste Messages :72 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 02/04/2017 - 23h52

Hello, le Futurum club est bien j'en ai des bons souvenirs avec des amis. On a fait de nouvelles connaissances aussi.

• Supprimer
  • Olivier H Avatar de H Olivier Touriste Messages :92 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 03/04/2017 - 1h37

Le Maxim bar, est bien, il y a deux pistes ainsi que des accès VIP. La musique est bien aussi.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :121086 Inscription : 12/12/2019
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 03/04/2017 - 1h43

Cela dépend de ce que tu aimes comme musique, si tu aimes le jazz tu pourras aller au Reduta Jazz Club, ou si tu souhaites prendre un verre pourquoi pas te rendre au Bugsy's Bar.

• Supprimer
  • Fanny L Avatar de L Fanny Touriste Messages :51 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 20/09/2018 - 9h46

Si vous n'avez aucune idée de ce que c'est que Prague, imaginez-vous une ville bien ordonnée, propre où il y fait bon de vivre. J'ai eu la chance d'y aller en été, avec un climat chaud et des salons de thé qui jonchent les rues.

• Supprimer
  • Loubna P Avatar de P Loubna Touriste Messages :60 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 20/09/2018 - 9h48

Bonjour les amis voyageurs, je connais un peu Prague donc je vous cite les sites touristiques à ne pas manquer. Le Musée Franz Kafka, le Musée du KGB, le Musée de Kampa, le Musé Musha et le Palais de Lobkowicz qui expose des œuvres d'art.

• Supprimer
  • Maxime M Avatar de M Maxime Touriste Messages :47 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 20/09/2018 - 9h48

J'y ai passé mon temps à faire la fête. Si tu y vas pour la même raison, je te recommande le Deja Vu et le Chapeau Rouge pour les virées nocturnes puis les bars: le Zly Casy, le James Dean et le Cloud 9.

• Supprimer
  • Flavien B Avatar de B Flavien Touriste Messages :62 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 20/09/2018 - 9h49

Bonjour, il fut un temps où Prague était la capitale de la mode. De nos jours, c'est devenu une ville très active et moderne. Lors de ma dernière visite, j'ai rencontré des asiatiques, des canadiens et autres gens venant des 4 coins du globe.

• Supprimer
  • Juan A Avatar de A Juan Touriste Messages :70 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 20/09/2018 - 9h50

En matière de bonnes adresses je vous conseille le Mlynec Restaurant qui est juste à proximité du Pont Charles. Pour les végétariens, je suggère l'Etnosvet. Si vous voulez prendre un peu de bon temps, cherchez le Fashion Club Prague qui est aussi un bar.

• Supprimer
  • Claire C Avatar de C Claire Touriste Messages :76 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Où faire la fête à Prague ? 08/11/2018 - 5h43

Coucou, je viens de tomber sur ce post est je voudrais vous donner quelques bonnes adresses à Prague. Le Club Max, le M1 Lounge, le Dejavu Music Club, le Blue Sklep et le JampaDampa. Ces discothèques ont de bonnes réputations donc habillez-vous bien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives République tchèque