• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Où faire du shopping en Espagne ?
Eva G - Touriste - Publié le 30/03/2017 - 20h36 Avatar de G Eva

Je vais avec des amies en Espagne. On ne sait pas vraiment où se rendre pour faire du shopping. D'habitude on va en famille et ce sera la première fois qu'on voyage entre amis. Est-ce que vous avez une idée sûre où faire son shopping. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Isabelle B Avatar de B Isabelle Touriste Messages :82 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 31/03/2017 - 8h44

Le marché central à Valence est le lieu où il faut faire son shopping en Espagne. C'est le grand marché de l'Espagne, je pense. Il y avait de tout.

• Supprimer
  • Patricia M Avatar de M Patricia Touriste Messages :87 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 31/03/2017 - 10h9

Si tu te rends à Barcelone, il y a un marché aux puces je pense que c'est Mercat de Sant Josep de la Boqueria. C'est pas mal aussi.

• Supprimer
  • Romane G Avatar de G Romane Touriste Messages :89 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 31/03/2017 - 12h34

Pour faire du shopping je te conseille Zenia Boulevard à Orihuela c'est pas mal pour faire son shopping.

• Supprimer
  • Denise B Avatar de B Denise Touriste Messages :105 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 31/03/2017 - 13h6

La Calle Larios à Malaga, c'est une belle rue très animée avec des beaux magasins.

• Supprimer
  • Roman H Avatar de H Roman Easytouriste Messages :41 Inscription : 02/09/2019
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 04/03/2020 - 11h9

Cela vaut la peine de commencer par le fait que ici https://sportifs-app-cn.com vous pouvez toujours commencer à parier sur le sport, parce que c'est ce bookmaker est le plus honnête et fiable, je suis sûr que vous serez exactement satisfait, tout comme moi

• Supprimer
  • Simon F Avatar de F Simon Touriste Messages :74 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 13/03/2020 - 15h2

Salut. Les magasins grouillent dans toutes les villes d'Espagne. Nous n'avions rien acheté lors de notre séjour, toutefois, nous avions vu de belles enseignes à Madrid et à Barcelone. Les produits sont vendus proposés en euros et ils m'ont l'air assez abordables pour des magasins de villes touristiques.

• Supprimer
  • Bella M Avatar de M Bella Touriste Messages :69 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 13/03/2020 - 15h5

Bonjour, nous avions choisi la ville de Malaga. Nous avions fait le tour des quatre centres commerciaux de la région et nous vous les recommandons. Notez donc des noms, le Larios, le Malaga Plaza, le Plaza Mayor, et le Rosaleda. Vous feriez de beaux achats, je l'espère.

• Supprimer
  • Gaelle C Avatar de C Gaelle Touriste Messages :83 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 13/03/2020 - 15h8

Bonjour, le shopping n'est pas mon activité préférée, sauf que j'ai quelques bonnes adresses à vous donner si vous vous rendez à Ceuta. Commencez vos courses au Massimo Dutti, ensuite au Manga et enfin au Zara. Ce sont toutes des boutiques locales qui vendent des choses intéressantes.

• Supprimer
  • Yanis F Avatar de F Yanis Touriste Messages :73 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 13/03/2020 - 15h12

Salut, j'ai fait une remarque sur les centres commerciaux de Séville alors je tiens à les partager avec vous. Voilà, la plupart des magasins sont plus chers qu'à Barcelone et j'ignore si c'est vrai ou si c'est juste une impression, mais les prix sont plus élevés pour les visiteurs.

• Supprimer
  • Aya C Avatar de C Aya Touriste Messages :72 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Où faire du shopping en Espagne ? 13/03/2020 - 15h14

Bonjour, je t'apporte les meilleures enseignes espagnoles que je connais. Le Viladecans The Style Outlet, le Plaza Catalunya, le marché en plein air de El Rastro, La Roca Village et le Malaga Plaza. Si tu cherches les soldes d'étés, elles ont lieu du 1er juillet au 30 aout.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne