• Connexion
Où faire de la marche à Séville?
Igor F - Easytouriste - Publié le 17/11/2018 - 15h52 Avatar de F Igor

Coucou, nous nous sommes mis d'accord pour partir en Espagne. L'idée me plait beaucoup, car c'est un beau pays. Les enfants ont déjà trouvé de quoi s'occuper et avec ma femme, nous avions établi une liste des sites à visiter. La seule chose qui manque, c'est les endroits ou les espaces verts où je pourrais faire de la marche.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Crystal B Avatar de B Crystal Easytouriste Messages :62 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Où faire de la marche à Séville?
    17/11/2018 - 17h42

Salut, tu sais qu'à Séville, il existe une multitude de sentiers que les randonneurs empruntent lors de leurs longues promenades. Si ça ne te dis pas, balade-toi dans le centre-ville, ça te fera du sport, mais aussi des visites à la fois.

• Supprimer
  • Manuella B Avatar de B Manuella Easytouriste Messages :63 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 18h2

Bonjour, inutile de vous dire que vous devriez partir vers l'extrémité de la ville pour avoir accès aux différents circuits pédestres. Vous pouvez y aller soit en voiture soit à vélo, selon vos envies. Pour moi, la meilleure région pour la marche est Sierra Norte.

• Supprimer
  • Elois A Avatar de A Elois Easytouriste Messages :68 Inscription : 23/05/2018
    17/11/2018 - 18h16

Salut, il y a 3 ans, nous avions croisé plusieurs personnes qui se sont rendues en car vers une zone boisée, à l'entrée de Séville. Ces personnes se sont inscrites pour une sorte de marathon dans la nature. Je pense que c'est une bonne idée.

• Supprimer
  • Christabel C Avatar de C Christabel Easytouriste Messages :54 Inscription : 23/05/2018
    17/11/2018 - 20h53

Bonjour, c'est possible de faire de la marche à Séville, mais tout dépend de votre choix. J'ai fait du footing tous les matins dans les rues et j'ai constaté que beaucoup de monde pratique la marche également.

• Supprimer
  • Igor C Avatar de C Igor Touriste Messages :89 Inscription : 08/02/2017
    23/11/2018 - 8h17

Salut, j'adhère avec l'idée de Christabel. C'est vrai qu'on peut faire de la marche partout à Séville. Quand il fait chaud, il faut se lever très tôt le matin pour profiter de la pureté de l'air et de sa fraicheur.

• Supprimer
  • Fred L Avatar de L Fred Touriste Messages :90 Inscription : 22/02/2017
    23/11/2018 - 10h28

Je ne connais que Madrid cependant, je pense qu'il existe aussi des stades à Séville. C'est un bel endroit pour faire du sport, accessoirement de la marche à pied. Sinon, l'Espagne est remplie de pistes de randonnées si vous préférez sortir en nature.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :97 Inscription : 06/03/2017
    23/11/2018 - 10h42

Je suis un adepte du vélo tout terrain et je croise souvent des gens en jogging dans les rues de Séville. Tu n'as qu'à faire comme eux si tu veux pratiquer ton sport favori. Et puis sache qu'il existe aussi des salles de gym là-bas.

• Supprimer
  • Nicolas L Avatar de L Nicolas Touriste Messages :97 Inscription : 17/03/2017
    23/11/2018 - 11h24

Je fais mon footing tous les matins et même quand je pars en vacances, je ne m'arrête jamais. J'ai visité Séville avec ma femme donc je peux vous dire que beaucoup d'habitants se lèvent de bonne heure pour marcher.

• Supprimer
  • Graciela J Avatar de J Graciela Touriste Messages :34 Inscription : 29/04/2017
    23/11/2018 - 11h57

Pourquoi ne pas te mettre au trek ? Je suis sérieuse, c'est vrai, les alentours de cette région sont praticables et si tu ne suis pas le rythme, tu peux continuer en marchant lentement, d'ailleurs, il y a des moniteurs qui proposent leurs assistance.

• Supprimer
  • Marchal N Avatar de N Marchal Touriste Messages :70 Inscription : 08/12/2017
    08/02/2019 - 12h41

Bonjour, la ville de Séville est assez large pour faire de la marche, pas besoin de chercher d'endroits particuliers. Pour info, essayez de faire votre session de marche tôt le matin, car généralement, après 8 heures du matin, il fait trop chaud.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne