• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Organisation 1er séjour en Guadeloupe
Alix R - Easytouriste - Publié le 25/05/2020 - 15h2 Avatar de R Alix

Bonjour à tous,

Le confinement est (enfin) terminé et j'organise déjà mes prochaines vacances avec des amis. Besoin du grand air ! Nous partons début Novembre en Guadeloupe pour 8 jours. Nous avons pris nos billets d'avion chez Air Caraïbes et loué une voiture chez Jumbo Car, ça c'est fait. Le plus dur reste à faire. Nous sommes mordu de randonnées et de plongée sous-marine. Parait qu'on va au bon endroit !

Le farniente sur la plage, bof ! quelles activités cool nous conseillez-vous ? dans quel coin chercher un logement dans un endroit sympa et plutôt "central" ? Vaut-il mieux prévoir plusieurs logements ?

Au choix entre les Saintes et Marie-Galante que vaut-il mieux privilégier ?

Bref, plein de questions... Merci pour vos retours :)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :131531 Inscription : 24/10/2020
    Sujet : Organisation 1er séjour en Guadeloupe 07/09/2020 - 19h35

Bonjour,

Comme activités, je vous conseille l'ascension de la Soufrière, les excursions en forêts tropicales, au Grand Cul de Sac marin, sur l'île de la Désirade, sur l'île de Petite-Terre ainsi qu'aux chutes du Carbet. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur ces lieux dans l'article suivant sur [url=https://les-voyages-de-fred.fr/excursions-guadeloupe/]les excursions à faire en Guadeloupe[/url].

• Supprimer
  • Andre A Avatar de A Andre Easytouriste Messages :66 Inscription : 28/12/2019
    Sujet : Organisation 1er séjour en Guadeloupe 14/09/2020 - 1h10

Si vous êtes ennuyé par votre petite amie et que vous voulez en trouver une nouvelle, mais vous ne savez pas comment, alors je vous recommande le site https://www.jmec.fr/rencontre-bi.html, où vous trouverez la fille parfaite pour tous les goûts et toutes les couleurs, je suis sûr que vous réussirez.

• Supprimer
  • Scottie H Avatar de H Scottie Easytouriste Messages :6 Inscription : 15/09/2020
    Sujet : Organisation 1er séjour en Guadeloupe 18/09/2020 - 15h3

En tout cas vous allez faire un sacré vacance!!

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Les îles de Guadeloupe