• Connexion
Nouvelles offres de l'agence Héliades
Alicia E - Touriste - Publié le 10/04/2019 - 12h22 Avatar de E Alicia

Bonjour, j'ai lu quelque part que l'agence de voyages Héliades proposera des promotions pour ces prochaines vacances d'été du coup, la nouvelle nous donne envie d'en profiter afin de partir comme les autres. J'aimerais avoir quelques précisions sur le sujet, merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Estelle S Avatar de S Estelle Touriste Messages :44 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Nouvelles offres de l'agence Héliades
    10/04/2019 - 12h26

Oui en effet, l'agence proposera surtout des réductions sur les tarifs d'avion en partance de l'aéroport de Marseille. Plusieurs destinations sont concernées, dont la plupart sont en Europe. Soyez malins et réservez vos billets dès ce sera possible.

• Supprimer
  • Maxime M Avatar de M Maxime Touriste Messages :34 Inscription : 01/09/2017
    10/04/2019 - 12h28

Ça ne concernera que les vols qui partent de l'aéroport de Marseille. Il faudra donc se déplacer de Paris à Marseille pour profiter de ces offres ? D'après mes calculs, ça reviendrait au même, car le déplacement vers le sud n'est pas gratuit !

• Supprimer
  • Raphaël C Avatar de C Raphaël Touriste Messages :36 Inscription : 26/09/2017
    10/04/2019 - 12h32

Bonjour, ce tour opérateur fait fréquemment des remises pour les voyages organisés donc ce n'est pas nouveau. J'ai entendu dire qu'il y aura des offres spéciales pour les pays d'Afrique du Nord pour cet été alors ce serait bien de sauter sur l'occasion !

• Supprimer
  • Auguste B Avatar de B Auguste Touriste Messages :34 Inscription : 28/09/2017
    10/04/2019 - 12h35

Bonjour, ce tour opérateur fait fréquemment des remises pour les voyages organisés donc ce n'est pas nouveau. J'ai entendu dire qu'il y aura des offres spéciales pour les pays d'Afrique du Nord pour cet été alors ce serait bien de sauter sur l'occasion !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France