• Connexion
Nouvelles destinations d'Air Europa
Sandro I - Touriste - Publié le 17/07/2019 - 13h32 Avatar de I Sandro

Bonjour, la compagnie aérienne Air Europa aurait ouvert de nouvelles destinations vers l'Amérique du Sud, c'est tout que nous savons. C'est une aubaine pour nous, car vu les tarifs appréciables de la compagnie, nous souhaitons en savoir plus sur ces nouvelles dessertes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Timothe L Avatar de L Timothe Touriste Messages :33 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Nouvelles destinations d'Air Europa
    18/07/2019 - 8h13

Air Europa dessert désormais l'Argentine et le Panama. C'est une compagnie aérienne espagnole, mais tu peux prendre le vol directement depuis Orly. Comme ce sont des vols d'ouverture, seuls les aéroports principaux sont desservis donc à vous de vous organiser. Bon vent et amusez-vous.

• Supprimer
  • Ouicem P Avatar de P Ouicem Touriste Messages :34 Inscription : 13/10/2017
    18/07/2019 - 8h21

Bonjour, j'ai la brochure entre mes mains alors voilà, les nouvelles destinations sont Iguazu, Medellín et le Panama. Il y aura deux départs par semaine, dont les jeudis et les dimanches. Ces départs se feront depuis l'aéroport d'Orly. Je n'ai rien sur les tarifs.

• Supprimer
  • Armand F Avatar de F Armand Touriste Messages :38 Inscription : 28/09/2017
    18/07/2019 - 8h32

Je vous corrige, il ne s'agit pas des premiers vols d'Air Europa vers l'Amérique du Sud. La compagnie a annoncé de nouvelles destinations qui se feront deux fois dans la semaine. Au fait, ils veulent offrir le maximum de destination vers ses villes.

• Supprimer
  • Noham F Avatar de F Noham Touriste Messages :42 Inscription : 26/09/2017
    18/07/2019 - 8h37

Salut, ces nouvelles lignes sont très intéressantes du fait qu'on peut aller directement au Panama ou en Argentine sans passer par d'autres pays. Les premières destinations possibles étaient Buenos Aires et Cordoba. Maintenant, on peut s'y rendre depuis une dizaine de villes d'Europe.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France