• Connexion
Nouvel hôtel Fram à Phuket
Elio V - Touriste - Publié le 17/07/2019 - 13h30 Avatar de V Elio

Bonjour, je suis habitué de la chaine d'hôtel Fram et j'ai reçu un mail venant d'un ami me disant qu'un hôtel ouvrira prochainement en Thaïlande, à quelques minutes de Phuket. Je suis toujours en France à l'heure qu'il est ainsi je voudrais savoir si l'hôtel est déjà disponible.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alessandro D Avatar de D Alessandro Touriste Messages :36 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Nouvel hôtel Fram à Phuket
    18/07/2019 - 8h5

Bonjour, à l'heure qu'il est, le nouvel hôtel de Fram est encore en phase de construction, cela dit, ce n'est pas cet été qu'il ouvrira ses portes. Je vous propose néanmoins de choisir une autre ville, car la chaine possède d'autres établissements en Thaïlande.

• Supprimer
  • Eleonore J Avatar de J Eleonore Touriste Messages :39 Inscription : 31/10/2017
    18/07/2019 - 8h19

C'est pour cet hiver que le nouveau bâtiment ouvrira. Il sera baptisé Framissima Kalima Resort et d'après les prévisions, ce sera un hôtel 5 étoiles. En attendant, change d'habitude et prends un autre hôtel de luxe, car il y en a plusieurs à Phuket.

• Supprimer
  • Odile C Avatar de C Odile Touriste Messages :35 Inscription : 13/10/2017
    18/07/2019 - 8h28

Il m'est arrivée d'entrer dans un de ces hôtels, mais c'est trop cher pour notre budget. Par contre, nous avions vu beaucoup d'annexes de cette chaine d'hôtel et nous vous disons que c'est le must en confort. J'espère que celui de Phuket sera plus abordable.

• Supprimer
  • Giulia B Avatar de B Giulia Touriste Messages :46 Inscription : 28/09/2017
    07/08/2019 - 9h35

Salut les amis, je ne sais pas si vous pensez comme moi, car les constructions d'hôtels détruisent la nature et si on ne fait pas attention, il ne restera plus que des résidences de luxe dans cette partie de Phuket.

• Supprimer
  • Roxane P Avatar de P Roxane Touriste Messages :30 Inscription : 13/10/2017
    07/08/2019 - 9h37

C'est normal si les prix de l'Hôtel Fram flambent ! Ce sera un complexe suréquipé avec tout ce qu'il faut pour accueillir les grandes personnalités mondiales. Ce n'est pas fait pour de simples vacanciers du coup, j'en dis qu'il faut abandonner l'idée d'y séjourner.

• Supprimer
  • Henri G Avatar de G Henri Touriste Messages :36 Inscription : 13/10/2017
    07/08/2019 - 9h42

Bonjour, il faut loger au The Malika Hotel, c'est très style et peu couteux si on le compare à la trentaine d'autres établissements de Phuket. Nous y étions à deux et avions pris une petite chambre pour 40 euros la nuitée, c'était très avantageux.

• Supprimer
  • Lilie S Avatar de S Lilie Touriste Messages :36 Inscription : 13/10/2017
    07/08/2019 - 9h44

Bonjour à tous, je connais très bien Phuket, j'y passe beaucoup de temps 4 mois environ par an. Je voudrais juste vous dire que l'emplacement de ce nouvel établissement est exceptionnel, mais que jusqu'ici, on ne sait pas si le projet sera réalisé ou non.

• Supprimer
  • Louann C Avatar de C Louann Touriste Messages :35 Inscription : 08/11/2017
    07/08/2019 - 9h46

Pourquoi attendre que cet hôtel soit construit ? Je vous signale qu'il y a une flopée de bons hôtels à Phuket et que les tarifs tournent autour de 40 et 130 euros. Personnellement, je n'ai jamais aimé dépenser pour le prestige et les futilités.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France