• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
NOEL A new york
Léon K - Easytouriste - Publié le 21/10/2019 - 14h29 Avatar de K Léon

Nous partons à NY du 23 au 30 décembre, en famille (avec enfants de 19 à 12 ans). Appartement à BROOKLING. Auriez-vous des conseils à nous donner pour profiter pleinement de cette période. A faire +++ ou à éviter.
Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Monique A Avatar de A Monique Touriste Messages :85 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : NOEL A new york 31/10/2019 - 10h55

Passer noel à New York, c'est mon rêve d'enfance. Selon mon mari, qui y a vécu dans le passé, ça ressemble à Paris pendant les fêtes, il y a la neige, des fêtes foraines et tout le bazar habituel. Vous ne serez pas trop dépaysé.

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :115 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : NOEL A new york 31/10/2019 - 10h58

Bonjour, tu sais, New York est une ville qui respecte les fêtes religieuses du coup, tes enfants seront heureux de passer Noël là-bas. Avant de sortir, fais-leur porter des vêtements chauds pour qu'ils ne prennent pas froid et évitez les embouteillages.

• Supprimer
  • Alphonse B Avatar de B Alphonse Touriste Messages :128 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : NOEL A new york 31/10/2019 - 11h0

Comment profiter pleinement des journées à New York ? Bah, il faut y mettre les prix Léon. Tel que je connais la ville, il y aura des tas d'animations et de spectacles, un peu partout. Il n'y a aucune chance que tu t'ennuies, crois-moi.

• Supprimer
  • Adam L Avatar de L Adam Touriste Messages :57 Inscription : 12/12/2017
    Sujet : NOEL A new york 06/11/2019 - 12h1

Ca va être un super évènement je sais ! Bien que je n'y sois jamais allé, je suis en revanche certain que ce sera une bombe. En voyant tous les décors féériques dans les films comme maman j'ai raté l'avion par exemple, comment ne pas apprécier cette ville ? Et encore plus, en noel ?

• Supprimer
  • Sephora F Avatar de F Sephora Touriste Messages :60 Inscription : 29/11/2017
    Sujet : NOEL A new york 06/11/2019 - 12h2

C'est hors de mes moyens bien que j'adorerais y être. Je me contente des films de Netflix sur mon écran. Cependant, j'éssaie de décorer notre grand salon comme si nous étions dans cette ville. Au moins, on fait semblent d'y être. Les enfants aussi adorent cela.

• Supprimer
  • Isabelle J Avatar de J Isabelle Touriste Messages :53 Inscription : 29/11/2017
    Sujet : NOEL A new york 06/11/2019 - 12h6

Renseignez-vous bien sur le quartier où vous cmptez séjourner. Certains d'entre eux ne sont pas vraiment très engageants. Ils sont dangereux. Autrement, noël est toujours une fête très appréciée de tous. Il y a toujours tant de choses à faire que tu sortes de la maison ou que tu y restes.

• Supprimer
  • Alicia B Avatar de B Alicia Touriste Messages :57 Inscription : 02/11/2017
    Sujet : NOEL A new york 06/11/2019 - 12h8

Emmènes tes enfants au Staten Island Children's Museum. Ils vont apprécier la fabrication de lanternes de Noël. L'atelier est ouvert pour les bas âges, de 13 h à 16h. Ca va leur servir sur beaucoup de choses. Les notres ont déjà fait il y a deux ans. Bon voyage.

• Supprimer
  • Irem P Avatar de P Irem Touriste Messages :60 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : NOEL A new york 06/11/2019 - 12h10

Profite pleinement de ton voyage. Tu n'y viendras pas tous les jours. Si tu aimes la mode, Macy's organise son défilé chaque année. Sinon, les grandes vitrines ne manquent pas. Puis, le marché de noël est une activité incontournable. Bah évidement, aussi pour la fête du révéillon.

• Supprimer
  • Sonia N Avatar de N Sonia Touriste Messages :61 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : NOEL A new york 06/11/2019 - 12h12

Si je ne me trompe pas, la présentation de trains miniatures a lieu chaque année au jardin botanique du Bronx. J'espère que vous serez tentés. De mo n expérience, j'essaie de tout faire lorsque je découvre pour la première fois une adresse. Demain ne m'appartient pas, du coup je profite quoi !

• Supprimer
  • Elias V Avatar de V Elias Touriste Messages :64 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : NOEL A new york 06/11/2019 - 12h13

Waouh, quelle chance tu as !! J'adorerais être ton sac bandoulière, pour que tu m'emmènes partout et que je découvre la ville avec toi. Noël à New York, c'est admirer le sapin géant du Rockfeller Center. D'une immense hauteur et d'une grande collection de décorations.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis