• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
New-York en 1 semaine
Audrey R - Touriste - Publié le 28/04/2014 - 18h6 Avatar de R Audrey

Bonjour,

Je rêve de me balader dans les rues de New-York ... il semblerait en revanche qu'une semaine soit peu pour tout voir de la ville.
Pourriez-vous le confirmer et éventuellement m'indiquer ce sur quoi je ne dois pas faire l'impasse ?

Merci !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :128050 Inscription : 30/05/2020
    Sujet : New-York en 1 semaine 29/04/2014 - 11h22

Bonjour, une semaine à New York c'est déjà pas mal car vous aurez le temps de voir beaucoup de chose. Tout dépend de ce que vous voulez absolument voir. Il faut se balader dans les différents quartiers de Manhattan (Tribeca, Meatpacking, Chinatown, Little Italy...). Assistez à une messe en gospel dans Harlem. Eviter les grosses églises, trop touristiques. un pique nique dans Central Park. Il faut absolument visiter le musée de l'immigration à Ellis Island (en plus il est gratuit)passionnant. il faut prendre le ferry qui mène à la statue de la liberté. pour ma part je ne l'ai pas visité car peu intéressant. mieux vaut se concentrer sur Ellis Island. A faire aussi le soir, prendre le ferry (gratuit) qui va à Staten Island pour voir les lumières de la ville depuis le bateau. Grimper sur le toit du Rockfeller Center pour la vue. N'oublions pas non plus le shopping (Century 21, Macy's...)J'avais eu le temps de faire tout ça (tout en marchant et en déambulant dans la ville) en 4 jours. En une semaine vous pourrez aussi visiter musées si vous le désirez.

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Etats-Unis