• Connexion
New York CityPASS : Les avantages et inconvénients ?
Laurent D - Touriste - Publié le 18/09/2017 - 13h29 Avatar de D Laurent

Salut, nous sommes en pleine préparation de notre voyage en famille à New York et j'aimerai connaître les avantages et inconvénients du fameux New York CityPASS avant toute réservation. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas F Avatar de F Nicolas Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : New York CityPASS : Les avantages et inconvénients ?
    18/09/2017 - 13h39

J'étais à New York l'année dernière et une amie qui voyage très souvent m'avait conseillé d'acheter le New York CityPass et c'est ce que j'ai fait. Ce pass vous permet de visiter 6 lieux incontournables de New York au prix le plus bas et sans passer par les files d'attente.

• Supprimer
  • Sandrine M Avatar de M Sandrine Touriste Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    18/09/2017 - 13h40

A mon avis, le CityPass est très utile, surtout pour ceux qui détestent les hordes de touristes. Ce fameux « Pass » vous servira comme guide à découvrir un maximum de lieux incontournables en moins de temps.

• Supprimer
  • Katrina D Avatar de D Katrina Touriste Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    18/09/2017 - 13h41

Coucou, lors de notre voyage à New York nous avons eu la chance de visiter les plus beaux sites de la ville grâce au CityPass. Nous l'avons réservé un mois à l'avance en ligne et au moment de la confirmation on nous a informés que le pass sera valable pour une durée de 9 jours. Cela nous a aidés à mieux planifier notre séjour.

• Supprimer
  • Frederic P Avatar de P Frederic Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    18/09/2017 - 13h46

Pour ma part, j'aimerai vous relever les 6 lieux incontournables que le New York CityPass vous permettra de visiter : le musée métropolitain d'art de New York, le musée américain d'Histoire naturelle, la Statue de la Liberté, le musée de l'air et de l'espace, l'Empire State Building et vous aurez le choix entre le musée Guggenheim et la croisière en bateau qui vous permettra de contempler de beaux paysages architecturaux de la jungle urbaine de New York.

• Supprimer
  • Charline L Avatar de L Charline Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    18/09/2017 - 13h47

Bonjour, je tiens à vous informer que si vous comptez réserver vos New York cityPass pour la famille, faites-le maintenant afin de bénéficier jusqu'à 40% de remise sur chaque pass que vous allez acheter.

• Supprimer
  • Evelyne A Avatar de A Evelyne Touriste Messages :32 Inscription : 26/04/2017
    18/09/2017 - 13h53

Un petit conseil de ma part à tous ceux qui comptent séjourner à New York pendant plus longtemps : Sachez que le pass n'est valable que pour 9 jours consécutifs et si vous comptez utiliser vos pass dès le début de votre séjour, vous devez impérativement consacrer les 8 jours suivants uniquement aux sites incontournables liés à ce CityPass.

• Supprimer
  • Anna S Avatar de S Anna Touriste Messages :25 Inscription : 26/04/2017
    18/09/2017 - 13h54

Il est bon de savoir que les enfants de moins de 5 ans ne sont pas éligibles pour le New York CityPass. Eh oui ! Parmi les incontournables de New York, sachez qu'il n'y a pas que 6 et que vous aurez très souvent des options à choisir, alors faites le bon choix. Je vous souhaite un agréable séjour à l'avance.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis